BFMTV

Fashion Week de Paris: Miss Univers défile pour Jean-Paul Gaultier

Iris Mittenaere à Cannes en mai 2017

Iris Mittenaere à Cannes en mai 2017 - Loic Venance - AFP

Iris Mittenaere, Miss Univers, a foulé le podium du défilé haute-couture du couturier français à Paris ce mercredi 5 juillet.

Si elle habite désormais à New York, Iris Mittenaere ne manque jamais une occasion de revenir en France. Après avoir monté les célèbres marches de Cannes en mai dernier lors du Festival, c'est cette fois-ci à Paris, où se déroule la semaine de la haute-couture, que la belle brune a posé ses valises. 

Et durant son passage dans la capitale, Miss Univers a eu l'honneur de fouler le podium du défilé Jean-Paul Gaultier, vêtue de deux tenues, une robe drapée marine ajustée et une sublime tenue noire et or toute en transparence. Le créateur et Iris Mittenaere s'étaient rencontrés lors de l'élection de cette dernière en décembre 2015, où il était alors président du jury.

Miss Univers a évidemment pu compter sur le soutien de son amie et présidente du comité Miss France, Sylvie Tellier, qui n'a pas manqué de dire sur Instagram à quel point elle était fière de la mannequin en herbe. Installée au premier rang au côté de Flora Coquerel, elle a ensuite pris le temps de venir prendre la pose avec Iris dans les coulisses.

Nawal Bonnefoy