BFMTV

A quoi va ressembler le défilé 2015 de Victoria’s Secret?

Le final du défilé Victoria's Secret 2014, mené par Alessandra Ambrosio et Adriana Lima

Le final du défilé Victoria's Secret 2014, mené par Alessandra Ambrosio et Adriana Lima - Leon Neal - AFP

Chaque année, le Victoria's Secret Fashion Show déchaîne les foules. Entre nouveaux mannequins, soutien-gorge de luxe et artistes présents, voilà ce qu'il faut savoir sur l'incontournable défilé qui se déroule ce mardi 10 novembre à New York.

C’est l’un des défilés les plus attendus de l’année. Le show Victoria’s Secret, qui présente les nouveaux modèles de lingeries créés par la marque de sous-vêtements la plus médiatisée au monde, se déroule ce 10 novembre – mais ne sera pas diffusé avant le 8 décembre prochain, sur la chaîne CBS. En attendant de découvrir les images, voici ce à quoi on peut s'attendre.

Les nouvelles recrues

Au revoir Doutzen Kroes et Karlie Kloss (parties de leur propre chef à cause d’emplois du temps trop chargés), adieu Jourdan Dunn (virée après avoir tenu des propos médisants envers la marque de lingerie sur Twitter).

En plus de dix nouveaux anges (sobrement baptisés "The New Angels") parmi lesquels on compte la Portugaise Sara Sampaio et l'Américaine Martha Hunt (repérée dans le clip Bad Blood de Taylor Swift), Victoria’s Secret s’est offert les tops que tout le monde s’arrache, Gigi Hadid et Kendall Jenner (demi-sœur de Kim Kardashian). Coup de chance: les deux mannequins sont aussi meilleures amies en dehors des podium.

Un Fantasy Bra à 2 millions de dollars

Victoria’s Secret a révélé le nom de celle qui aura l’honneur de porter le célèbre Fantasy Bra, modèle prestigieux composé de pierres précieuses. Après Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, c’est donc la britannique Lily Aldridge qui se parera de la version 2015, ornée de 18 carats d’or et de milliers de pierres précieuses. Son prix: 2 millions de dollars...

Des tenues spectaculaires

Lingerie, ailes gigantesques, fourrure, paillettes, diadèmes, strass et accessoires en pagaille : chaque année, les stylistes de la marque redoublent d’imagination afin de transformer le défilé en véritable spectacle et les tenues des mannequins en œuvres d’art.

D’après des croquis qui ont fuité sur le web, on peut s’attendre à une tenue 100% USA, à un ensemble digne de la Reine des Neiges, à une mini-robe perlée ornée de plumes noires et à une combinaison moulante des plus festives.

Des artistes cinq étoiles

Pourquoi se contenter de diffuser des chansons sur un haut-parleur quand on peut directement s’offrir leurs interprètes? Après Rihanna, Ed Sheeran, Fall Out Boy ou encore Ariana Grande, c’est au tour du rappeur The Weeknd, de Selena Gomez et d’Ellie Goulding de pousser la chansonnette sur le catwalk du VS Fashion Show 2015.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV