BFMTV

Miss Univers: Iris Mittenaere en meneuse de revue du Moulin Rouge pour défendre les chances françaises

Iris Mittenaere représente la France au concours de Miss Univers qui se tient à Manille pour l'édition 2017

Iris Mittenaere représente la France au concours de Miss Univers qui se tient à Manille pour l'édition 2017 - Ted Aljibe - AFP

L'ancienne Miss représente la France au concours de Miss Univers qui se déroule cette année aux Philippines.

Iris Mittenaere décrochera-t-elle la couronne de Miss Univers, le 30 janvier prochain? La jolie brune, qui a rendu sa couronne de Miss France en décembre dernier, est actuellement aux Philippines pour défendre les chances françaises lors de ce prestigieux concours de beauté international.

La jeune Nordiste, très active sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa participation, multiplie les passages remarqués face aux 85 autres candidates de ce concours. Lors du défilé en costume national ce vendredi, Iris Mittenaere a notamment fait sensation en optant pour une tenue particulièrement sexy qui l'a vue se transformer en meneuse de revue du Moulin Rouge. C'est d'ailleurs le célèbre établissement parisien qui lui a prêté la tenue en question.

Le glamour made in France

"Un grand merci au Moulin Rouge pour mon sublime costume nationale, a écrit la jeune reine de beauté en partageant une vidéo de son passage. J'ai pu ce soir faire découvrir mon pays de la façon la plus glamour."

Lors de ce défilé préliminaire avant la grande cérémonie, Iris Mittenaere, que certains bookmakers placent parmi les favorites du concours, a également défilé en maillot de bain deux pièces et en robe de soirée, en témoignent plusieurs photos postées par la principale intéressée sur son compte Instagram.

La 65ème élection de Miss Univers se tiendra au Mall of Asia Arena, à Pasay, dans la nuit de dimanche à lundi. Les candidates du monde entier sont aux Philippines depuis le 12 janvier pour préparer ce grand rendez-vous.

Fabien Morin