BFMTV
People

Miss France 2023: découvrez les photos officielles des candidates

Les candidates de Miss France 2023

Les candidates de Miss France 2023 - Bertrand Noël - TF1

Les premiers clichés officiels des 30 candidates espérant succéder à Diane Leyre ont été mis en ligne ce lundi.

Voici les 30 candidates qui rêvent de succéder à Diane Leyre, Miss France 2022. Le compte Twitter du concours a dévoilé ce lundi les photographies officielles des jeunes femmes qui ont été sélectionnées pour devenir Miss France 2023. Comme le veut l'usage, elles portent toutes la même tenue, et elles posent toutes de la même manière.

La prochaine cérémonie du concours Miss France aura lieu le 17 décembre au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans la région Centre-Val de Loire. Le public de Miss France connaît bien cette salle qui peut accueillir jusqu'à 3.500 spectateurs: c'est dans ce même espace que Maëva Coucke a été élue en 2017.

Les tatouages sont désormais autorisés

Les indéboulonnables Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier rempilent une nouvelle fois pour animer la soirée, qui sera diffusée en direct sur TF1. Le jury de personnalités n'a pas encore été révélé. C'est lui qui décidera, avec les téléspectateurs, de l'identité des quinze demi-finalistes, puis des cinq finalistes.

Le thème de la soirée sera cette année "Le cinéma des Miss". Des hommages à Titanic, Harry Potter, Avengers et Rocketman sont prévus. Les candidates de l'édition 2023 sont âgées entre 18 et 26 ans. Les tatouages sont désormais autorisés. Une seule candidate, Cameron Vallière, Miss Languedoc, en possède un petit, sur le poignet gauche.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV