BFMTV

Mimie Mathy "gravement blessée?" La star de Joséphine Ange Gardien pousse un coup de gueule

La comédienne Mimie Mathy en août 2016.

La comédienne Mimie Mathy en août 2016. - Yohan Bonnet - AFP

L'actrice de TF1 n'a pas apprécié un article sur son état de santé. Elle s'indigne sur les réseaux sociaux.

Mimie Mathy est en colère et veut rétablir la vérité sur son état de santé. La star de Joséphine ange gardien, contrairement à ce qui a pu être annoncé dans France Dimanche, n'est pas "gravement blessée". Depuis le tournage de sa série phare, la comédienne dément les informations du magazine.

"Je tenais à vous rassurer: je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de Joséphine. Mon bras cassé date du 14 juillet...", a-t-elle indiqué sur Twitter, en publiant deux photos de tournage.

"Je vous em...brasse tous"

Mimie Mathy raconte avoir passé la fête nationale "avec des urgentistes efficaces et adorables" après s'être blessée au bras. "Après une opération réussie", elle a aussitôt "repris le tournage une semaine après".

Ses vacances, en août, ont aidé "la cicatrisation", souligne-t-elle, avant d'ajouter: "Par prudence, je porte une coque de protection quand je prends le train."

L'actrice conclut son coup de gueule en déplorant "qu'un paparazzi de pacotille [ait trouvé] ça photogénique": "Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em...brasse tous."

Jérôme Lachasse