BFMTV

Miley Cyrus aux commandes des MTV VMA 2015

-

- - Getty Images

C’est officiel, Miley Cyrus sera à la tête de la prochaine édition des MTV VMA qui se déroulera le 30 août. Une nouvelle que la star n’a pu s’empêcher de répandre sur Facebook et Instagram.

"MTV ne veut pas que je monte sur scène. Alors je serai la maîtresse de cérémonie des Video Music Awards cette année". Glissée dans un costume vert fluo, Miley Cyrus fait part de la nouvelle à ses followers : la popstar succédera à Lucy Hale et Sway Calloway et sera en direct de Los Angeles le 30 août prochain pour animer l'édition 2015 des MTV VMA.

Fuck yeah VMAs!!!!! #VMAs on @MTV Aug 30 at 9pm pic.twitter.com/iiBzMm0l3C — Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) 20 Juillet 2015

Une prestation marquante

Cette annonce était pourtant inattendue, même pour la star. En effet, Miley Cyrus avait choqué l’Amérique lors de l’édition de 2013 où elle s’était présentée en petite tenue pour danser langoureusement avec Robin Thicke sur Blurred Lines. Cette prestation lui avait alors valu d’être interdite de performance par la chaîne MTV.

Et la jeune femme ne s'est pas arrêtée dans sa quête de "scandales". En 2014, elle s'est ainsi présentée aux côtés d'un jeune SDF venu sur scène pour récupérer son trophée. La chanteuse en avait alors profité pour prononcer un chaleureux discours en faveur des sans-abris. 

Côté musique, Miley Cyrus prépare depuis quelques mois déjà la sortie d’un album rock avec le groupe The Flaming Lips.

Alice Bouvet pour BFMTV