BFMTV

Michaël Youn sort un nouveau single de Fatal Bazooka, "Le Bwerk"

Michael Youn grimé en Fatal Bazooka

Michael Youn grimé en Fatal Bazooka - M6

L'humoriste, qui revient le 19 janvier avec un nouveau numéro du Morning Night, invente avec ce nouveau morceau parodique un pas de danse inédit: le "bwerk", la version masculine du "twerk".

Quatorze ans après avoir incité la France à "foutre sa cagoule", Michaël Youn invente avec son personnage de rappeur ahuri Fatal Bazooka un nouveau pas de danse, le "bwerk", la version masculine du "twerk".

L'humoriste, qui présentera le 19 janvier prochain sur M6 la prochaine édition du Morning Night, a dévoilé ce nouveau morceau parodique ce lundi 11 janvier. Il y décrit comment adopter ce nouveau pas de danse:

"Mets tes mains sur les hanches / Fléchis bien sur les jambes / Bien cambré du derrière / Bouge d'avant en arrière / Tu shakes, shakes, shakes, shakes ton paquet / Et tu bwerkes, et tu bwerkes, et tu bwerkes, tu shakes ton paquet."

Après le succès de Fous ta cagoule en 2007, Fatal Bazooka a enregistré d'autres morceaux à succès, comme Mauvaise foi nocturne (avec Pascal Obispo), J'aime trop ton boule et Trankillement. Un film dérivé, Fatal, est sorti en 2010.

Le Morning Night est la version nocturne du Morning Live, la célèbre matinale présentée par Michaël Youn au début des années 2000 sur M6. L'animateur recevra dans cette nouvelle édition Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry et Isabelle Nanty.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV