BFMTV

Mennel sur Cyril Hanouna: "Il dit mensonge sur mensonge"

Mennel dans The Voice

Mennel dans The Voice - TF1

Interviewée par Voici, la jeune chanteuse a démenti des propos de Cyril Hanouna et est revenue sur son départ deThe Voice.

Quelques mois après avoir quitté The Voice, Mennel est de retour avec la préparation d'un album. Interviewée par Voici, la jeune femme de 22 ans est revenue sur son départ de l'émissionet la vive polémique dont elle a fait l'objet.

"D'abord, pendant trois semaines, je n'avais pas de réaction, j'étais un zombie. Deuxième phase: dégoûtée, je faisais des crises de nerfs", a raconte l'ancienne candidate de la saison 7, qui a heureusement trouvé du réconfort auprès de "ses amis" et grâce aux "messages sur les réseaux sociaux".

"Il ne faut jamais dire jamais"

Interrogée sur Touche Pas à mon Poste, la chanteuse a expliqué ne pas être fan du talk-show, tout simplement parce qu'elle ne "regarde pas la télé". Elle a toutefois réagi à des propos tenus par Cyril Hanouna, qui assurait en février dernier que "Mennel a été payée par la production de TF1 pour partir. Elle n'est pas partie d'elle-même. C'est avec cet argent qu'elle peut payer son album".

"Il dit mensonge sur mensonge!", a assuré l'artiste, confirmant les démentis de TF1 et ITV Studios France. Mennel a également confié avoir été invitée sur le plateau. "Pour l'instant, je décline. Mais il ne faut jamais dire jamais", a-t-elle glissé. 

N.B.