BFMTV

Menacée par un hacker, Bella Thorne contre-attaque en dévoilant elle-même des photos intimes

Bella Thorne

Bella Thorne - Matt Winkelmeyer / Getty Images North America / AFP

L'actrice de 21 ans a publié elle-même des clichés qui révèlent partiellement sa poitrine.

Bella Thorne a contrecarré les plans d'un hacker qui menaçait de divulguer en ligne ses photos intimes. L'actrice de 21 ans a donc publié elle-même sur son compte Twitter les fameux clichés sur lesquels elle dévoile partiellement sa poitrine.

"Pendant ces dernières 24 heures, j'ai été menacée [par quelqu'un qui détenait] des photos de moi nue", a-t-elle écrit le 15 juin dans un message publié sur Twitter. "Je me sens salie. Je me sens épiée. J'ai l'impression que quelqu'un m'a volé quelque chose que je réservais pour quelqu'un de cher à mon cœur."

"J'ai l'impression qu'il a 17 ans"

Interrogée par The Hollywood Reporter, l'actrice pense que son hacker est un adolescent: "J'ai l'impression qu'il a 17 ans. Je suis énervée et j'ai envie de l'emmerder à cause de son geste, mais en même temps j'ai juste envie de lui donner une bonne leçon." Elle complète:

"C'est toujours un enfant et nous faisons tous des erreurs et cette faute est particulièrement grave. Mais je ne veux pas que la vie d'un adolescent de 17 ans soit détruite parce qu'il n'a pas réfléchi et a agi comme un crétin." 

George Garofano, accusé d'avoir piraté Jennifer Lawrence et d'avoir divulgué des photos intimes de la star, a quant à lui été condamné en août dernier à huit mois de prison.

Jérôme Lachasse