BFMTV

Mena Massoud, star du film Aladdin, poursuit Tesla en justice après un accident de voiture

Mena Massoud dans Aladdin

Mena Massoud dans Aladdin - Disney

L'acteur, qui joue Aladdin dans la version en live action du dessin animé de Disney, affirme que sa voiture souffrait de défauts de fabrication et de conception.

Il a beau se déplacer en tapis volant quand il se glisse dans la peau d'Aladdin, dans la vraie vie, Mena Massoud doit se contenter de rouler en voiture, comme tout le monde. A ses risques et périls.

Comme le rapporte le tabloïd américain TMZ, la star du film Disney Aladdin poursuit en justice Tesla, après avoir eu un accident de voiture avec sa Model 3.

Dans sa plainte déposée le 30 mai dernier, l'acteur décrit un accident "inhabituel", qui s'est produit sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, alors qu'il roulait à basse vitesse - et ce, le jour-même de l'achat de son véhicule, le 20 septembre 2018.

Persuadé que sa voiture souffrait de défauts de fabrication et conception, Mena Massoud assure qu'en voulant changer de voie, le volant s'est verrouillé, que la roue avant côté passager s'est déformée et a été éjectée de la voiture, tandis que la voiture elle-même a dérapé sur un trottoir, avant de s'écraser contre un arbre.

Le comédien rapporte avoir été blessé, et sa Model 3 totalement détruite.

Nawal Bonnefoy