BFMTV

Megan Fox ne veut plus tourner de scènes de sexe au cinéma 

Megan Fox en septembre 2010 à Milan

Megan Fox en septembre 2010 à Milan - Giuseppe Cacace - AFP

L'actrice américaine, aujourd'hui mère de deux enfants, ne souhaite plus tourner de scènes érotiques afin de ne pas heurter leur sensibilité.

Megan Fox tire un trait sur les scènes de sexe au cinéma. Dans une interview accordée au journal anglais The Sun, l'actrice américaine a expliqué qu'elle refusait désormais de tourner dans des films comportant des séquences trop sulfureuses, afin de ne pas choquer ses enfants. 

"Il y a quelques bons projets que j'ai lus mais j'ai dû les décliner car certaines scènes étaient trop osées", a-t-elle raconté.

Des séquences "dégradantes"

Mère de deux fils et enceinte de son ex-compagnon Brian Austin Green, la star de la saga Transformers a déclaré avoir récemment renoncé à travailler avec HBO, qui lui proposait le rôle d'une prostituée. 

"ll y avait des scènes de sexe très explicites prévues, des séquences dignes d’un film pornographique. Je les trouve dégradantes pour celle qui joue le personnage…", a expliqué l'actrice avant d'ajouter:

"Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l’art. Voir ce genre de choses est très perturbant surtout s’il s’agit de sa propre mère".

Megan Fox est actuellement à l'affiche de Tortues Ninjas 2, en salles le 29 juin prochain.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV