BFMTV

Maxim Nucci indigné contre les "sous-entendus" d'un magazine qui publie des photos de Laeticia Hallyday et lui

Johnny Hallyday et Yodelice, lors des Victoires de la Musique, en 2016

Johnny Hallyday et Yodelice, lors des Victoires de la Musique, en 2016 - Bertrand Guay - AFP

Maxim Nucci, alias Yodelice, musicien très proche de Johnny Hallyday à la fin de sa vie, s'est agacé sur Instagram des allégations d'un magazine people.

Yodelice règle ses comptes sur Instagram. Répondant aux allégations d'un magazine people qu'il ne cite pas, l'ancien musicien de Johnny Hallyday, s'emporte dans une "story" Instagram contre un "magazine people", qui publie des photos de paparazzi de Laeticia Hallyday et lui, en train de bronzer au bord d'une piscine.

"Quand un magazine people recadre des photos en faisant disparaître 5 personnes pour transformer un week-end familial en un week-end à deux, publiant une histoire fausse pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l'impact sur les personnes visées et leurs proches, où est l'information? Je revendique le droit de rendre visite à une amie et une famille que je connais depuis 10 ans, avec qui j'ai tant partagé, qui se consume depuis la mort d'un être cher, et de vivre ces moments dans l'intimité", a-t-il écrit.

La story postée par Maxim Nucci sur Instagram.
La story postée par Maxim Nucci sur Instagram. © Instagram

Maxim Nucci, aussi connu sous le nom de Yodelice a composé plusieurs chansons pour Johnny Hallyday. Il a fait partie, ces dernières années, du cercle de proches du rockeur, avec le musicien Yarol Poupaud et le manager de Johnny, Sébastien Farran. C'est lui qui a composé et réalisé l'album de Johnny sorti en 2015 et intitulé De l'amour.

Le 9 décembre 2017, Maxim Nucci faisait partie du quatuor de guitaristes - avec Yarol Poupaud, Matthieu Chédid et Robin Le Mesurier, à rendre hommage à Johnny Hallyday dans l'église de la Madeleine. Il a également travaillé sur l'album posthume de Johnny Hallyday.

M. R.