BFMTV

Les princes William et Harry en casque de chantier pour une émission de télé-réalité

Les prince William et Harry apparaîtront un casque vissé sur la tête dans un épisode spécial de l'émission de travaux, DIY SOS, diffusée par la BBC.

Après Barack Obama mangeant des restes d'ours pour la bonne cause, c'est au tour des princes William et Harry d'apparaître dans une émission de divertissement, en Grande-Bretagne. Les deux frères de la famille royale seront au générique d'un épisode spécial de l'émission de la BBC, DIY SOS, au cours duquel des volontaires réhabilitent 62 maisons et une rue de Manchester où vivent des vétérans de l'armée.

Le duc de Cambridge a notamment montré ses talents de peintre et le prince de Galles a développé ses connaissances en maçonnerie. Tout comme le présentateur de l'émission, ils avaient un casque vissé sur leur tête sur lequel était écrit leur prénom.

En plus de travailler, les deux frères ont pris le temps de discuter avec d'autres volontaires et des vétérans.

"Les hommes et les femmes qui ont fait de grands sacrifices pour leur pays méritent que leur vies post-militaires soient dignes" a indiqué un porte-parole du palais de Kensington au Daily Mail pour qui "le Duc et le Prince Harry vont continuer à attirer l'attention sur les défis auxquels sont confrontés les militaires quand ils retournent dans le civil".

K. L.