BFMTV

Les premiers pas du Prince George émeuvent le Royaume

Les une de la presse britannique sur le bébé royal George.

Les une de la presse britannique sur le bébé royal George. - -

La presse anglaise s'émeut des premiers pas de leur bébé préféré: le prince George. Le "Sun" veut même l'envoyer directement au Brésil, disputer la Coupe du monde.

Il marche! Le prince George a dégourdi ses mignonnes petites guibolles sur la très british pelouse du terrain de polo où évoluait son père William dimanche. Le gracieux bambin a même, ô joie, shooté dans un petit ballon.

Et les médias anglais (et français, donc) de s'extasier. "Envoyez-le au Brésil" s'enflamme le Sun. Tout comme le Daily Mail, qui veut voir dans l'héritier de la couronne britannique un futur champion de football et titre: "Peux-tu jouer contre l'Uruguay jeudi, George?". L'enfant de Kate et William est également en une du Daily Express et du Times.

Le prince George fait ses premiers pas à la une de la presse anglaise http://t.co/3bfNyz5vT4 pic.twitter.com/3iNKdgzInL
— Madame Figaro (@Madamefigaro) 16 Juin 2014

Un an le 22 juillet

Pendant que William et son frère Harry disputaient un match de charité au Cirencester Park Polo dans le Gloucestershire, le garçonnet âgé de 11 mois, tentait d'échapper à sa mère, pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs. L'enfant, troisième dans l'ordre d'accession au trône, après Charles et William, revient d'un long voyage en Australie et Nouvelle-Zélande.

Une pièce commémorative de 5 livres sterling va être frappée à 7.500 exemplaires, pour célébrer le premier anniversaire du petit prince, le 22 juillet.

Magali Rangin