BFMTV

Les places pour le spectacle d'Al Pacino à Paris s'arrachent en quelques secondes

Al Pacino en juin 2017

Al Pacino en juin 2017 - Kevin Winter / Getty Images North America / AFP

Les places pour le spectacle d'Al Pacino se sont envolées ce mardi matin en un temps records. Les fans regrettent cependant les tarifs pratiqués.

Al Pacino sur les planches à Paris, l'événement est tellement "énorme"... que les places pour son spectacle les 22 et 23 octobre prochain, mises en vente sur le site ventesprivées, se sont envolées sans surprise en un temps record.

Mais ce qui a surtout déçu les fans de l'acteur, ce sont les prix pratiqués. Les places les moins chères - 90 euros - sont bien sûr parties les premières. Laissant aux spectateurs le choix entre des places entre 190 euros et... 950 euros. Puis plus de choix du tout. Pour assister à An evening with Pacino, il est encore possible de passer par des sites de revente de billets, où les places s'échangent désormais.

Faire venir Al Pacino pour deux soirées à Paris "coûte très cher", a expliqué sur RTL le 7 septembre dernier Jacques-Antoine Granjon, PDG de Ventes Privées, copropriétaire depuis 2013 du Théâtre de Paris. "Les places ne sont pas données, elles démarrent à 90 euros mais il y a des places plus chères. Mais ce n'est pas l'argent le moteur, c'est le désir de créer cet événement unique en Europe".

L'acteur racontera au cours de ces deux uniques représentations au Théâtre de Paris, son parcours au cinéma mais aussi sur les planches "sous forme de confidences". An Evening with Pacino s'adresse aux fans qui maîtrisent bien l'anglais, puisqu'il ne sera pas sur-titré.

M. R.