BFMTV

Les parrains et marraines des jumeaux de Monaco dévoilés

Les jumeaux du prince Albert de Monaco et de son épouse Charlene: la princesse Gabriella et son frère le prince héréditaire Jacques.

Les jumeaux du prince Albert de Monaco et de son épouse Charlene: la princesse Gabriella et son frère le prince héréditaire Jacques. - Sebastien Ien Nogier - Pool - AFP

Le palais princier de Monaco a dévoilé les noms des parrains et marraines de la princesse Gabriella et de son frère, le prince héréditaire Jacques, qui seront baptisés le 10 mai prochain.

Après la naissance de Charlotte Elizabeth Diana samedi 2 mai en Grande-Bretagne, c'est au tour de la princesse Gabriella et de son frère le prince héréditaire Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de son épouse Charlene, de faire parler d'eux. Le 10 mai prochain, cinq mois après leur naissance, les enfants du Rocher auront droit à un baptême en grande pompe: pas moins de 700 invités et une cérémonie religieuse retransmise sur un écran géant, installé sur la place du palais princier. 

Le haut lieu vient d'ailleurs de dévoiler les noms des parrains et marraines choisis par le couple: le prince héréditaire Jacques aura pour parrain Christopher LeVine Junior - cousin germain du prince Albert, témoin de son mariage en 2011 - et Diane de Polignac Nigra pour marraine. De son côté, la princesse Gabriella aura pour veiller sur elle Gareth Wittstock - le frère de cadet de Charlene - ainsi que Nerine Pienaar, une amie de Charlene. 

Sur Facebook, le palais princier en a également profité pour donner quelques détails sur la cérémonie: