BFMTV

Les fils de Michael Jackson lancent une chaîne YouTube

Les deux fils de Michael Jackon ont lancé une chaîne YouTube.

Les deux fils de Michael Jackon ont lancé une chaîne YouTube. - Capture d'écran - Youtube

Bigi et Prince: les deux fils de Michael Jackson viennent de lancer leur chaîne sur YouTube. Ils y chroniquent des films.

Bigi et Prince Jackson, les deux fils de Michael Jackson, viennent de lancer une chaîne sur YouTube. Ils y chroniquent des films. 

La première vidéo traite du blockbuster Avengers: Endgame et a été publiée le 15 mai dernier. Les deux frères y sont accompagnés de Taj Jackson (neveu de Michael Jackson et membre du groupe 3T) et de James Sutherland, également cousin des frères Jackson, et qui ne décroche pas un mot pendant toute la séquence.

"L'émission s'améliorera avec le temps"

"Nous sommes ravis de vous annoncer que nous lançons une chaîne de critiques de films", a indiqué Prince Jackson sur son compte sur son compte Instagram.

"Dès à présent, vous pouvez voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. On sait que c'est une vidéo très approximative, mais l'émission s'améliorera et se développera avec le temps, alors restez avec nous. Comme d'habitude, nous accueillons vos commentaires avec joie ici ou sur YouTube. D'autres vidéos à suivre."

Les quatre protagonistes sont assis autour d'une table et discutent du film, de façon très décontractée. Bigi et Prince sont tellement à l'aise qu'ils mangent une pizza, tout en dissertant sur les personnages du MCU.

Bigi, connu sous le nom de Blanket, et dont le vrai prénom est Prince Michael II, est le plus jeune fils de Michael Jackson. Né en 2002 d'une mère porteuse, il n'avait que sept ans, lorsque le chanteur est mort. Prince Jackson (Michael Joseph Junior), son frère aîné, est le fils que Michael Jackson a eu avec Debbie Rowe. Né en 1997, il est le frère aîné de Paris.

Si Paris fait souvent les gros titres de la presse, ses deux frères, et notamment Bigi, 17 ans, sont particulièrement discrets. Cette chaîne est l'une de leur première incursion dans une activité publique. Prince, 22 ans, vient d'être diplômé d'une école de commerce.

Malgré son intérêt assez relatif, la vidéo des deux frères a déjà été regardée plus de 110.000 fois et a suscité une avalanche de commentaires plutôt bienveillants.

Magali Rangin