BFMTV

Les Enfoirés dévoilent le clip de "Maintenant", leur hymne 2021 signé Slimane

Slimane au dîner du Sidaction, le 25 janvier 2018

Slimane au dîner du Sidaction, le 25 janvier 2018 - Thomas SAMSON / AFP

Le chanteur devait déjà signer l'hymne 2020, mais il a soumis sa proposition trop tard. Il se rattrape cette année avec ce titre écrit avec ses "frères de cœur" Yaacov Salah et Meir Salah.

Slimane dévoile ce lundi 15 février le clip de l'hymne 2021 des Restos du Cœur, un morceau intitulé Maintenant. Le chanteur déjà pressenti pour signer l'hymne de la précédente édition, avait soumis sa proposition trop tard.

Il se rattrape cette année avec ce titre écrit avec ses "frères de cœur" Yaacov Salah et Meir Salah: "le texte est venu assez naturellement, comme un cri du coeur", a-t-il confié le mois dernier au micro de France Bleu.

Les précédentes années, Vianney (On trace en 2019) et Boulevard des airs (A côté de toi en 2020) s'étaient occupés de l'hymne. L'édition 2021 du concert des Enfoirés se déroulera dans des conditions particulières en raison de la pandémie.

Le spectacle, organisé à Lyon en janvier dernier, a été enregistré sans public. Les artistes ont été "confinés ensemble" pour éviter tout risque de contamination", a précisé Michèle Laroque sur RTL.

Le concert, intitulé "Les Enfoirés à côté de vous", sera diffusé à la télévision le 5 mars. Les traditionnels CD et DVD, dont les bénéfices sont reversés à l'association les Restos du coeur, seront également disponibles cette année.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV