BFMTV

Les César, mort de Quentin d'Alliage, Bieber et ses voisins: la semaine des people

Quentin Elias est décédé cette semaine à New York.

Quentin Elias est décédé cette semaine à New York. - -

BFMTV.com revient pour vous sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine: la sacre de Gallienne aux César, la disparition d'un ancien chanteur d'Alliage, le clip à scandale de Katy Perry et les nouvelles frasques de Justin Bieber.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Gallienne rafle la mise aux César

• Guillaume Gallienne, star des César. Le long-métrage de l'acteur "Les garçons et Guillaume à table", nommé 10 fois et qui faisait figure de super favori, a reçu vendredi soir cinq César dont plusieurs prestigieux: celui du meilleur film, du meilleur acteur, du meilleur premier film, de la meilleure adaptation et enfin celui du meilleur montage.

Un Beatles surprise. Paul McCartney, l'ex-Beatles, s'est rendu jeudi dernier à Montpellier, en jet privé. Il a tenu à assister au vernissage de l'exposition des photographies de sa défunte épouse Linda.

Nouvelle promo de stars. Le télécrochet "Nouvelle star" s'est achevé jeudi dernier, couronnant Mathieu Saikaly, un candidat pourtant pas parti pour casser la baraque.

Katy Perry, le clip qui fait scandale

Polémique. Le nouveau clip de la chanteuse Katy Perry a fâché une partie de la communauté musulmane. Dans la vidéo de Dark Horse, un homme qui porte un pendentif où il est écrit "Allah", est réduit en cendre. Du coup, des dizaines de milliers de personnes ont réclamé sa suppression du Youtube.

Disparition. Il a rendu hystérique des milliers d'adolescentes françaises dans les années 90. L'ex-leader du groupe Alliage et comédien, Quentin Elias, est décédé, jeudi, à l'âge de 39 ans. Il aurait succombé à une crise cardiaque.
>> Retour en vidéos sur la carrière de Quentin Elias

Disparition encore. Il restera, pour de nombreux cinéphiles, un des trois chasseurs de fantômes les plus efficaces de l'histoire. Harold Ramis, comédien dans "S.O.S. Fantômes" mais aussi réalisateur de comédies à succès telles que "Un Jour sans fin" ou "Mafia Blues", est mort lundi à l'âge de 69 ans.

Le retour des héros

Loi des séries. Avis aux nostalgiques, la série américaine Heroes va revenir. Arrêtée précipitamment en 2010, après quatre saisons, en raison d'une chute d'audiences, la série fera son grand retour en 2015.

• Bieber again. Après avoir fumé du cannabis dans un avion et fait des courses de voiture, Justin Bieber a à nouveau fait parler de lui cette semaine. Cette-fois, ce sont ses voisins qui ont fait du bruit... pour empêcher son emménagement, prévu dans le quartier chic de Buck head, à Atlanta.

A. D. avec AFP