BFMTV

Les actrices de Friends posent pour un selfie sur Instagram

Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston

Lisa Kudrow, Courteney Cox et Jennifer Aniston - Capture d'écran Instagram

Chacune de leur apparition crée une émeute sur les réseaux sociaux. Jennifer Aniston a publié sur Instagram des photos des trois actrices de Friends.

Plus de 7 millions de "j'aime" pour la photo publiée par Jennifer Aniston sur Instagram dimanche, qui réunit les trois actrices de Friends, Courtney Cox, Jenifer Aniston et Lisa Kudrow. 

Depuis qu'elle a décidé de se créer un compter sur Instagram, chacun de ses messages passionne ses abonnées - désormais au nombre de 23,8 millions. Les photos réunissant les anciens acteurs de Friends sont particulièrement appréciés, soulignant bien la popularité de la série achevée en 2004.

Rumeurs de réunion

Vingt-cinq ans après ses débuts, la série fédère toujours une importante base de fans, recrutant même parmi les millenials. Régulièrement, des rumeurs de réunion du casting font surface, toutes régulièrement démenties. 

Longtemps réfractaire aux réseaux sociaux, Jennifer Aniston a finalement décidé de s'y inscrire mi-octobre dernier. Pour sa première publication, elle avait fait très fort en publiant un selfie réunissant pour la première fois les six acteurs et actrices de la sitcom. Le succès a été tel, que le compte de Jennifer Aniston a été inaccessible à plusieurs reprises, empêchant de nombreux utilisateurs de se connecter à la page Instagram de la star pour s'y abonner.

Magali Rangin