BFMTV

Les acteurs des Mystères de l'amour chantent pour Saint-Martin

Les acteurs des "Mystères de l'amour" réunis pour l'île de Saint-Martin.

Les acteurs des "Mystères de l'amour" réunis pour l'île de Saint-Martin. - Capture d'écran - Vevo Elsa Ernoult

Les acteurs des Mystères de l'amour ont enregistré une chanson pour l'île de Saint-Martin, dévastée par l'ouragan Irma.

L'Ethiopie avait eu Balavoine, Renaud et Goldman. L'Arménie a eu Aznavour. Pour l'île de Saint-Martin, ravagée par l'ouragan Irma, les acteurs de la série Les mystères de l'amour ont écrit une chanson. Le morceau s'intitule Saint-Martin ne pleure pas et le clip alterne des images des dégâts causés par le passage de l'ouragan et les acteurs en train de chanter et des extraits de la série, tournée là-bas.

Les piliers de la série, à l'écran depuis 15 ans sur TMC, sont là: Hélène Rollès, qui incarne Hélène, Patrick Puydebat (Nicolas), Philippe Vasseur (José), Sébastien Roch (Christian)... mais aussi Elsa Esnoult (Fanny), qui mène une carrière de chanteuse et posté la vidéo sur Vevo.

"Love Island"

La série, qui s'apprête à revenir pour une 16e saison, est tournée dans l'île de Saint-Martin, rebaptisée "Love Island". L'île a été dévastée par l'ouragan Irma, le 7 septembre dernier, ainsi que sa voisine Saint-Barthélémy.

France télévisions avait organisé le 19 septembre dernier un concert de soutien aux Antilles françaises, retransmis en direct et intitulé Ensemble pour les Antilles.

M. R.