BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les célébrités qui ont fait l'actu cette semaine

Les célébrités qui ont fait l'actu cette semaine - Capture d'écran Instagram / AFP / Montage BFMTV.com

De Demi Lovato à Tom Cruise en passant par Beyoncé et Paul McCartney, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1 - Demi Lovato hospitalisée après une overdose

Demi Lovato a été hospitalisée mardi à Los Angeles après ce qui semble être une overdose d'héroïne, a indiqué le site d'informations sur les célébrités TMZ. Le tabloïd, citant des sources policières, a indiqué que la star avait reçu du Narcan, un traitement d'urgence pour les overdoses. Le magazine People a de son côté cité une source anonyme proche de la chanteuse américaine, selon laquelle elle serait dans un état stable.

Demi Lovato en concert à Inglewood le 2 mars 2018
Demi Lovato en concert à Inglewood le 2 mars 2018 © Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

2 - James Gunn renvoyé par Disney

Réalisateur des deux premiers volets de la saga Les Gardiens de la Galaxie, James Gunn a été renvoyé du troisième opus par les studios Disney. En cause, d'anciens tweets scabreux "indéfendables" qui ont refait surface. Dans ces messages, publiés entre 2008 et 2011, le scénariste et réalisateur se moquait de sujets comme le viol et la pédophilie. Une pétition a été lancée par des fans afin que le cinéaste soit ré-embauché par le studio.

James Gunn à Londres le 24 juillet 2017
James Gunn à Londres le 24 juillet 2017 © Daniel Leal Olivas - AFP

3 - Le plus gros gain de l'histoire de la télévision publique remporté

Après avoir enchaîné 43 victoires au jeu quotidien de Nagui N'oubliez pas les paroles sur France 2, Kevin a été éliminé dimanche. Le candidat a remporté le plus gros gain de l'histoire de la télévision publique, avec un total de 410.000 euros. Le jeune homme, étudiant en biostatistiques à la prestigieuse université de Berkeley en Californie, va peut-être saisir cette occasion pour s'acheter un studio à Paris.

Kevin, candidat de "N'oubliez pas les paroles"
Kevin, candidat de "N'oubliez pas les paroles" © Capture d'écran France 2

4 - Paul McCartney de retour à Abbey Road

Lundi, Paul McCartney s'est rendu aux studios d'Abbey Road à Londres. Et comme l'a partagé sa fille Mary McCartney dans deux vidéos postées sur Instagram, le chanteur britannique a saison l'occasion pour reproduire l'une des pochettes d'albums les plus célèbres au monde. Celle d'Abbey Road, sorti en 1969, et où lui et ses trois autres complices des Beatles traversaient le mythique passage piéton londonien.

Mary McCartney a immortalisé en vidéo la traversée de son père sur le passage piéton d'Abbey Road
Mary McCartney a immortalisé en vidéo la traversée de son père sur le passage piéton d'Abbey Road © Capture d'écran - Instagram

5 - Jean-Paul Rouve va manger des frites avec Benjamin Pavard

Surnommé Jeff Tuche par ses coéquipiers, le champion du monde Benjamin Pavard avait fait part de son envie de manger des frites avec l'interprète de ce personnage culte, Jean-Paul Rouve. Une invitation acceptée par ce dernier. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le comédien a adressé un message au joueur de l'équipe de France:

"Salut Benjamin. J'ai lu que tu voulais manger des frites avec moi. Écoute, avec grand plaisir, quand tu veux, on mange des frites".

Benjamin Pavard, surnommé Jeff Tuche par ses partenaires de l'Equipe de France
Benjamin Pavard, surnommé Jeff Tuche par ses partenaires de l'Equipe de France © AFP - Pathé

6 - Beyoncé dévoile deux photos de ses jumeaux

Beyoncé, qui ne dévoile qu'à de rares occasions des photos de ses enfants, a partagé sur son site internet un cliché de ses jumeaux Rumi et Sir, nés le 13 juin 2017. Sur cette photo, prise lors de ses vacances en Europe, l'interprète de Formation pose avec ses deux enfants, qui sont assis sur ses genoux. Une autre photographie montre Jay-Z de dos tenant par la main Rumi.

Beyoncé sur scène
Beyoncé sur scène © Kevin Winter / Getty Images North America - AFP

7 - Eric Judor se confie à BFMTV.com

Nous avons rencontré Eric Judor, à l'occasion de la sortie de son nouveau film Roulez Jeunesse. L'humoriste nous a raconté les défis qu'il a dû relever pour son premier rôle tragi-comique, ses projets avec Ramzy et Jamel, ainsi que ses échecs au cinéma.

8 - Une date pour l'ultime saison de Game Of Thrones 

Game of Thrones, c'est presque fini. Les six derniers épisodes de la série seront diffusés au début de l'année 2019, a annoncé le président de la programmation de la chaîne HBO. "Je ne vais pas vous dire à quoi il faut s'attendre, mais c'est vraiment génial", a-t-il assuré, ajoutant que la huitième et dernière saison sera disponible "en 2019, au cours du premier semestre". Chaque épisode devrait durer une heure.

Kit Harington, alias Jon Snow, dans Game of Thrones
Kit Harington, alias Jon Snow, dans Game of Thrones © HBO

9 - Meghan et Harry brisent le protocole

Deux mois après leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex participaient à un match de polo caritatif. A l'issue de l'événement, l'ancienne actrice Meghan Markle a embrassé publiquement son mari le prince Harry. Une scène rare pour la famille royale britannique, tenue par le protocole.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry © Arthur Edwards - AFP

10 - La cascade de Tom Cruise et James Corden 

Dans son nouveau film, Mission Impossible Fallout, Tom Cruise réalise les cascades les plus incroyables de sa carrière, dont un HALO jump, un saut militaire, à plus de 7500 mètres d'altitudes. L'acteur américain a recréé cette impressionnante séquence avec l'animateur et humoriste James Corden. Avec une petite modification: le duo saute depuis un avion situé à "juste" plus de 4000 mètres d'altitudes.

Tom Cruise et James Corden
Tom Cruise et James Corden © Capture d'écran YouTube / The Late Late Show with James Corden
N.B.