BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Kanye West, Céline Dion, David Beckham et Kim Kardashian.

Kanye West, Céline Dion, David Beckham et Kim Kardashian. - AFP - Montage BFMTV.com


De Céline Dion à Kanye West en passant par David Beckham et Kim Kardashian, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Céline Dion de retour avec... Deadpool

Un nouveau single de Céline Dion est toujours un événement. Quand, en plus, ce single figure sur la bande originale de Deadpool 2, c'est une combinaison assez délirante. A l'image du clip plein d'humour, dans lequel on voit la diva interpréter sa chanson Ashes, pendant que le super-héros danse autour d'elle. "Ecrase, Spider Man", finit par lancer la chanteuse à Deadpool, qui lui demande de recommencer sa prestation.

Céline Dion dans le cli de Ashes, son nouveau single.
Céline Dion dans le cli de Ashes, son nouveau single. © Capture d'écran - Vevo

2. Mort de Rose Laurens

La chanteuse Rose Laurens, qui s'est illustrée avec le morceau Africa, tube des années 1980, est morte à 65 ans dans la nuit de dimanche à lundi des suites d'une longue maladie.

"Elle vous a fait danser par millions en créant Africa et en chantant Quand tu pars, et des dizaines d'autres titres. La flamme de Rose Laurens vient de s'éteindre à la suite d'une longue maladie à laquelle elle résistait encore sur la scène du Cabaret Sauvage en 2016", a écrit son compagnon Christian Soulié.

La chanteuse Rose Laurens.
La chanteuse Rose Laurens. © Miguel Medina - AFP

3. David Beckham ému par la visite de son fils

Brooklyn Beckham a rendu une visite-surprise à son père pour son anniversaire, suscitant une vive émotion chez son père. David Beckham était attablé en famille dans un restaurant londonien pour y fêter son 43e anniversaire, lorsque son fils, qui vit à New York, a surgi. "Qu'est-ce que tu fais là?", a lâché David, étreignant Brooklyn.

L'ancien footballeur David Beckham et son fils Brooklyn, en septembre 2017 à un défilé de mode.
L'ancien footballeur David Beckham et son fils Brooklyn, en septembre 2017 à un défilé de mode. © Eduardo Munoz Alvarez - AFP

4. Le retour de 13 Reasons why

Netflix a dévoilé par surprise le premier trailer de la saison 2 de 13 reasons why. Adapté du roman Treize raisons de l'Américain Jay Asher, le feuilleton suit une bande de lycéens qui tentent de comprendre le mystérieux suicide de leur amie, Hannah Baker. Leur seul indice: 13 cassettes enregistrées par l'adolescente de son vivant.

Et à en croire les premières images de la saison 2, où apparaissent des messages menaçants inscrits sur des polaroïds, les ennuis ne font que commencer pour Clay, Jessica, Tony et leurs camarades. Pour découvrir ce qui les attend, rendez-vous le 18 mai prochain, date de mise en ligne des épisodes inédits. 

"13 Raisons Why"
"13 Raisons Why" © Capture d'écran

5. Eurovision: la France chouchou des bookmakers

Les Français Madame Monsieur, qui vont représenter la France à l'Eurovision en mai prochain, sont parmi les favoris des bookmakers. Entrés dans le top 5 le 27 avril, puis, dans le top 3 dimanche, ils ont atteint la deuxième position le 30 avril, selon eurovisionworld, qui agrège les résultats de plusieurs sites de paris, derrière Israël. Ils sont depuis redescendus en 3e position, derrière la Norvège, mais on se prend à rêver d'une victoire pour le duo.

Madame Monsieur, duo qui représente la France au concours de l'Eurovision 2018.
Madame Monsieur, duo qui représente la France au concours de l'Eurovision 2018. © Lionel Bonaventure - AFP

6. Quels seront les tubes de l'été?

Chaque année depuis les années 1960, c'est la même chose. Dès le mois d'avril, les artistes se pressent pour dégainer leur titre, en espérant qu'il devienne LE tube de l'été. En lice cette année, pour succéder à l'insubmersible Despacito, X de Nicky Jam x J. Balvin, One Kiss de Calvin Harris et Dua Lipa, Nice For What de Drake ou encore Friends de Marshmello & Anne-Marie.

-
- © -

7. Le carton des Avengers

Avengers: Infinity war, nouvelle saga de Marvel, est la sortie de tous les records: meilleure première semaine 2018 et des 2 dernières années, plus gros succès de l'univers Marvel.

Avec 2,5 millions de spectateurs, il réalise une moyenne de 3.044 spectateurs sur 843 copies. Pour sa troisième semaine d'exploitation, ce dernier a rassemblé 706.440 personnes.

Avengers Infinity War
Avengers Infinity War © Copyright Marvel Studios 2018

8. Kanye West crée (encore) la polémique

Kanye West, désormais grand supporter de Donald Trump ne cesse de surprendre le public. La star a ainsi créé la polémique mardi, en qualifiant lors d'une interview l'esclavage de "choix".

"On entend parler de l'esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ca ressemble à un choix", a déclaré le rappeur de Chicago dans un entretien au site d'informations sur les célébrités TMZ à l'occasion de la sortie prochaine de ses deux nouveaux albums.

Kanye West sur scène en février 2018
Kanye West sur scène en février 2018 © Neilson Barnard - Getty Images North America - AFP

9. Kim Kardashian lance un parfum

Rien de très fou dans cette information - la starlette lance régulièrement tout un tas de produits de beauté - mais la forme du flacon de cette fragrance interpelle. Il semble en effet très inspiré des flacons des parfums de Jean-Paul Gaultier, représentant un buste de femme. Il s'agit en réalité d'un moulage du corps de Kim Kardashian, qu'elle exhibe à l'envi sur son compte Instagram.

Le créateur a simplement posté sur Instagram une photo de son propre parfum avec cette légende "Keeping up with the fragance’s news", allusion au titre de l'émission de téléréalité de Kim Kardashian, Keeping up with the Kardashians.

Jean Paul Gaultier et Kim Kardashian
Jean Paul Gaultier et Kim Kardashian © AFP - Montage BFMTV.com

10. Le salaire mirobolant de Dylan dans Koh-Lanta

Avec ses cheveux longs, ses mocassins plein de sable et sa gueule d'ange, Dylan avait marqué les téléspectateurs lors de son passage dans Koh-Lanta Cambodge, diffusé en 2017 sur TF1. Et tapé dans l'oeil de la production qui l'a, à l'en croire, grassement payé.

Le jeune Luxembourgeois a confié lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste avoir négocié un très bon salaire en échange de sa participation à l'émission, dont il avait pourtant été éliminé au bout de trois jours. "Au total, j'ai pris 27.000 euros", a-t-il ainsi déclaré.

Dylan, aventurier de Koh Lanta.
Dylan, aventurier de Koh Lanta. © Capture d'écran - TF1
M. R.