BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Woody Allen, Laeticia Hallyday, Kim Kardashian et M. Pokora

Woody Allen, Laeticia Hallyday, Kim Kardashian et M. Pokora - AFP - Montage BFMTV.com

Du bébé de Kim Kardashian et Kanye West à la mise en retrait de M. Pokora, en passant par les excuses de Catherine Deneuve et la polémique Ève Angeli, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Kim Kardashian et Kanye West accueillent leur troisième enfant

"Elle est arrivée!" C'est avec ces mots que Kim Kardashian a annoncé ce mardi la naissance de son troisième enfant avec Kanye West. Selon le message publié par la star de L'incroyable famille Kardashian, leur petite fille est née lundi à 0h47. Après leur fille North et leur fils Saint, nés en 2013 et en 2015, le couple de stars avait choisi de faire appel à une mère porteuse pour cette nouvelle grossesse.

Kanye West et Kim Kardashian
Kanye West et Kim Kardashian © Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

2. Mort de Dolores O'Riordan, la chanteuse de The Cranberries

La chanteuse du groupe irlandais de pop-rock Dolores O'Riordan est décédée "soudainement" lundi à Londres à l'âge de 46 ans. Son corps sans vie a été retrouvé dans un hôtel de Park Lane, une rue prestigieuse du centre de la capitale britannique, a indiqué Scotland Yard. La police londonienne a déclaré mardi ne pas considérer son décès comme "suspect".

Dolores O'Riordan à Cognac en juillet 2007.
Dolores O'Riordan à Cognac en juillet 2007. © Guillaume Souvant - AFP

3. Un "vrai break" pour M. Pokora

"Partir pour mieux revenir". C'est ainsi que M. Pokora explique sa décision de se couper des réseaux sociaux et de quitter la France pour quelque temps. Dans un post Instagram publié ce lundi, le chanteur de 32 ans annonce son départ et en explique les raisons.

M. Pokora à Cannes le 26 janvier 2013
M. Pokora à Cannes le 26 janvier 2013 © Valery Hache - AFP

4. Woody Allen: les accusations de sa fille adoptive refont surface

Pour la première fois, Dylan Farrow, la fille adoptive de Woody Allen et Mia Farrow, qui accuse le réalisateur d'attouchements depuis plus de 25 ans, a décidé de s'exprimer à la télévision. Elle a accordé sa première interview à visage découvert à la chaîne américaine CBS. 

La controverse ressurgit en plein climat post affaire Weinstein. Le cinéaste, fragilisé par l'affaire, est confronté au boycott de plusieurs de ses acteurs. À nouveau, le réalisateur a pris la parole pour nier les affirmations de sa fille adoptive

Woody Allen
Woody Allen © Loïc Venance - AFP

5. Aziz Ansari, star de Master of None, accusé d'inconduite sexuelle

Une jeune femme accuse Aziz Ansari de l'avoir agressée sexuellement en septembre à l'issue d'un rendez-vous. L'acteur et auteur de la série Master of None a réagi dans un communiqué, assurant n'avoir pas pris la mesure de l'événement et avoir pensé que l'acte sexuel auquel ils se sont livré était parfaitement consenti.

Aziz Ansari à Santa Monica le 11 janvier 2018 - Frazer Harrison
Aziz Ansari à Santa Monica le 11 janvier 2018 - Frazer Harrison © Getty Images North America - AFP

6. Meghan Markle visée par des propos racistes

Meghan Markle, fiancée du prince Harry, a été la cible de propos racistes cette semaine. Dimanche, The Mail on Sunday a publié des SMS racistes de Jo Marney, la compagne du chef du parti europhobe Ukip, envoyés à un ami: elle s'y plaignait du fait que Meghan Markle, dont le mariage avec Harry est prévu le 19 mai à Windsor, allait "souiller notre famille royale" avec "sa semence". Le leader du parti Ukip, Henry Bolton, a annoncé juste après s'être séparé de sa compagne.

Meghan Markle dans le quartier de Brixton à Londres le 9 janvier 2018
Meghan Markle dans le quartier de Brixton à Londres le 9 janvier 2018 © Dominic Lipinski - POOL - AFP

7. Harcèlement sexuel: les "excuses" de Catherine Deneuve après la tribune

Catherine Deneuve, signataire vedette de la tribune sur la "liberté d'importuner" à l'origine depuis quelques jours d'une polémique enflammée en France comme à l'étranger, a présenté dimanche ses "excuses" aux victimes d'agression tout en assumant ce texte "vigoureux" à défaut d'être "parfaitement juste".

Catherine Deneuve, le 14 février 2017
Catherine Deneuve, le 14 février 2017 © John Macdouglall - AFP

8. Ève Angeli et la polémique des reprises de Johnny Hallyday en version zouk

Eve Angeli a piqué au vif les fans de Johnny en annonçant dans Voici travailler avec Francky Vincent sur des reprises zouk de plusieurs chansons du Taulier. Devant le tollé suscité, et après avoir reçu des messages d'insulte, elle a fait machine-arrière et précisé qu'elle ne pensait reprendre qu'une seule chanson du répertoire de Johnny Hallyday en "version soleil".

Ève Angéli à Paris en 2002
Ève Angéli à Paris en 2002 © Pierre Verdy - AFP

9. Bruno Guillon aux commandes des Z'amours après l'éviction de Tex

C'est l'animateur radio Bruno Guillon qui succédera à Tex, écarté du jeu Les Z'amours, après une blague sexiste. Dès le 1er février prochain, celui officie à la matinale de Fun Radio sera donc aux commandes du jeu de France 2.

Tex, qui présentait le programme depuis 17 ans, a été limogé par France 2, après avoir raconté sur C8 une blague sur les femmes battues, le 30 novembre 2017. 

Bruno Guillon a animé les Victoires de la musique, en février 2017, avec Virginie Guilhaume.
Bruno Guillon a animé les Victoires de la musique, en février 2017, avec Virginie Guilhaume. © Bertrand Guay - AFP

10. Le retour de Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Los Angeles

L'épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles étaient à Saint-Barthélemy depuis l'inhumation du chanteur. Elles sont désormais de retour à Los Angeles, où la star s'était installée avec sa famille, lundi 15 janvier. 

Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy
Laeticia Hallyday et ses filles à Saint-Barthélemy © -
B. P. et M. R.