BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Bruce Springsteen, la Princesse Charlotte, Tom Hanks et Kim Kardashian au coeur de l'actualité de la semaine.

Bruce Springsteen, la Princesse Charlotte, Tom Hanks et Kim Kardashian au coeur de l'actualité de la semaine. - AFP - Kensington

De Tom Hanks à Kim Kardashian en passant par la famille royale et Bruce Springsteen, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Luc Besson prépare Taxi 5

Taxi s'offre un cinquième tour de piste. La saga lancée en 1998 s'apprête à revenir dans un nouvel épisode, a annoncé Luc Besson cette semaine. Pour ce nouvel épisode, le cinéaste a revu complètement son casting: exit Samy Naceri et Frédéric Diefenthal, ce sont Malik Bentalha et Franck Gastambide qui reprendront le duo composé du chauffeur de taxi et du policier. Les deux acteurs ont déjà collaboré sur le film Pattaya, une comédie sortie en février dernier. Rendez-vous le 31 janvier 2018 sur les écrans.

Franck Gastambide et Malik Bentalha, nouveaux héros de la saga "Taxi".
Franck Gastambide et Malik Bentalha, nouveaux héros de la saga "Taxi". © Europa Corp

2. Charlotte et George s'éclatent au Canada

Ce sont des enfants comme les autres, ou presque. Pour leur voyage officiel au Canada avec leurs parents Kate et William, la petite Charlotte et son frère George (qui s'est fait remarquer à son arrivée en snobant Justin Trudeau) ont eu droit à quelques distractions de leur âge. Ils ont ainsi participé à une fête, jeudi, avec ballons, bulles et poney. Le palais de Kensington a ainsi partagé sur les réseaux sociaux, de très jolies photos de tous ces moments. Comme ce gros câlin de George avec son papa William.

William, Kate, George et Charlotte, en visite au Canada.
William, Kate, George et Charlotte, en visite au Canada. © Compte Twitter Kensington Palace

3. Bruce Springsteen, entre anecdotes et petites histoires

Bruce Springsteen a sorti cette semaine son autobiographie, Born to Run (ed. Albin Michel). Pendant sept ans de labeur, le chanteur et guitariste a consigné, à la main, ses souvenirs depuis son enfance dans la ville de Freehold, dans le New Jersey. Entre diverses anecdotes, Bruce Springsteen révèle notamment les relations difficiles avec son père, son rejet de la drogue et de l'alcool, ainsi que la dépression qui s'est emparée de lui dans les années 1980. Il en a également profité pour livrer les petites histoires de ses plus grands tubes, comme Born in the U.S.A. et Streets of Philadelphia.

Couverture de "Born To Run", l'autobiographie de Bruce Springsteen
Couverture de "Born To Run", l'autobiographie de Bruce Springsteen © Albin Michel

4. Jugé pour violences conjugales, Rohff relaxé par la justice

Placé en garde à vue après les plaintes de son épouse, Nadia, le rappeur Rohff a comparu devant la justice cette semaine pour violences conjugales. Alors que quatre mois ferme avaient été requis par le parquet, Rohff a finalement été relaxé alors qu'il était jugé devant le tribunal correctionnel de Créteil.

Rohff dans le clip "Dans le Game" en 2016
Rohff dans le clip "Dans le Game" en 2016 © Capture d'écran

5. Fabrice Eboué et Anne Hidalgo se défient après la Journée sans voiture

Hostile à la Journée sans voiture, dont la dernière édition s'est tenue dimanche dernier à Paris, Fabrice Eboué a répondu au message ironique de la maire de Paris, qui lui conseillait de prendre le métro. Non seulement il l'a fait, mais il lance maintenant un défi à Anne Hidalgo: "Prendre le RER D après 22 heures, entre Saint-Denis et Sarcelles".

L'humoriste Fabrice Eboué et Anne Hidalgo sont en désaccord sur la Journée sans voiture.
L'humoriste Fabrice Eboué et Anne Hidalgo sont en désaccord sur la Journée sans voiture. © L'humoriste Fabrice Eboué et Anne Hidalgo sont en désaccord sur la Journée sans voiture.

6. Tom Hanks s'incruste sur des photos de mariage 

Tom Hanks, ou l'art du photobombing. Alors qu'ils prenaient des photos à Central Park, Elisabeth et Ryan, tout juste mariés, ont eu la surprise d'être accostés par l'acteur américain qui faisait son jogging dans le coin. Après avoir pris quelques photos avec la star (Tom Hanks a lui-même posté un selfie sur son compte Twitter), les époux l'ont invité à leur soirée de mariage. Ce dernier a répondu qu'il était malheureusement déjà pris, et a repris son jogging.

L'acteur américain Tom Hanks à Florence en mai 2015 pour le film "Inferno".
L'acteur américain Tom Hanks à Florence en mai 2015 pour le film "Inferno". © Tiziana Fabi - AFP

7. L'agresseur de stars embrasse les fesses de Kim Kardashian

Vitalii Sediuk n'a aucune limite. Après s'être glissé sous la robe d'America Ferrera, avoir tenté d'embrasser Will Smith, s'être jeté aux pieds de Bradley Cooper ou soulevé le top model Gigi Hadid à Milan, l'homme originaire d'Ukraine s'en est pris à Kim Kardashian. Cette dernière se trouvait à Paris à l'occasion de la Fashion week, et celui que l'on surnomme le "serial-harceleur" a profité d'une sortie publique de la star de la téléréalité américaine pour accomplir son méfait. Vitalii Sediuk s'est précipité vers les fesses de sa victime pour les embrasser. Pas de chance pour lui, Pascal, le garde du corps de Kim Kardashian, a rapidement repéré l'agresseur, qu'il a violemment neutralisé au sol. 

Kim Kardashian, le 28 août 2016
Kim Kardashian, le 28 août 2016 © Jamie McCarthy - Getty Images North America - AFP

8. Bernard de la Villardière agressé lors d'une enquête sur l'islam radical

Pour la première de son nouveau magazine d'information Dossier Tabou diffusée mercredi sur M6, Bernard de La Villardière a enquêté sur la montée de l'islam radical en France. Un reportage qui l'a mené à Sevran, en Seine-Saint-Denis, ville confrontée à la montée du salafisme, et dont plusieurs jeunes habitants sont partis faire le jihad. Lors d'une séquence, le journaliste s'est heurté à une bande de jeunes de banlieue et a dû battre en retraite pour "ne pas envenimer la situation"...

Bernard de la Villardière dans "Dossier Tabou"
Bernard de la Villardière dans "Dossier Tabou" © Capture d'écran M6

9. Le Roi Lion bientôt adapté en film

Le Roi Lion prépare son retour sous forme de film. Le célèbre dessin animé s'apprête à faire l'objet d'une adaptation par Disney. Le studio a confié la réalisation à Jon Favreau, à qui l'on doit déjà Le Livre de la jungle, sorti en avril dernier, et qui a rapporté plus de 965 millions de dollars à travers le monde. Le réalisateur s'est d'ailleurs dit "très excité par ce projet" sur Twitter. A l'heure actuelle, aucune date de sortie n’a été annoncée.

"Le Roi Lion", sorti en 1994
"Le Roi Lion", sorti en 1994 © Disney

10. Naomi Watts et Liev Schreiber se séparent

2016, "annus horribilis" pour les couples à Hollywood? Moins d'une semaine après la révélation de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie, les acteurs Naomi Watts et Liev Schreiber annoncent à leur tour leur rupture. L'actrice britannique de 47 ans, deux fois nommée aux Oscars, et l'Américain de 48 ans, n'étaient pas mariés mais formaient un couple depuis onze ans et ont deux garçons.

Naomi Watts et Liev Schreiber le 28 février 2016
Naomi Watts et Liev Schreiber le 28 février 2016 © Frederic J. Brown - AFP