BFMTV

Le YouTubeur Norman Thavaud annonce qu'il va avoir un enfant

Norman Thavaud

Norman Thavaud - Capture d'écran - Norman fait des vidéos - YouTube

Le YouTubeur a annoncé dans une vidéo diffusée sur sa chaîne ce vendredi, qu'il allait être papa.

Norman fait des bébés. Le célèbre YouTubeur et acteur Norman Thavaud, a annoncé au détour d'une vidéo mise en ligne ce vendredi, qu'il allait avoir un enfant. 

"Je n'en parlerai pas tous les quatre matins, parce que c'est ma vie privée, mais je trouvais ça important de vous le dire parce que c'est une donnée cruciale dans ma vie, et ma carrière entre guillemets, et puis ça me faisait plaisir de vous l'annoncer", explique-t-il ainsi.

L'humoriste annonce également un nouveau spectacle, et une collaboration avec Netflix.

"J'ai l'honneur d'avoir été contacté par une grosse plateforme de vidéo, dont la première lettre, est la même que la première lettre de mon prénom. On est en train de travailler sur un programme, à la fois scénarisé et un peu improvisé. Complètement cool. Pour être honnête c'est vraiment l'un des projets qui m'excite le plus en ce moment, donc j'espère que ça va se faire, je croise les doigts", indique-t-il.

Le YouTubeur planche également une nouvelle série de science fiction avec Webedia pour une plateforme de vidéo ou une télévision, mais aussi une série pour YouTube. Norman Thavaud prépare par ailleurs un nouveau format sur sa chaîne YouTube, intitulé Une journée avec. Le premier épisode est avec Jamy Gourmaud, l'animateur du Monde de Jamy et de feu C'est pas sorcier. Alain Chabat figurera aussi parmi ses invités. 

Magali Rangin