BFMTV

Le vin "Jolie-Pitt" déjà victime de son succès

Brad Pitt et Angelina Jolie au festival de Cannes en 2007

Brad Pitt et Angelina Jolie au festival de Cannes en 2007 - -

Mises en vente ce jeudi matin, les 6.000 bouteilles de rosé du couple star d'Hollywood ont déjà trouvé preneur.

Il est déjà trop tard pour commander une bouteille du vin produit par Angelina Jolie et Brad Pitt! 6.000 bouteilles de vin rosé de Provence ont été mises en vente ce jeudi à 9 heures. Mais avant la fin de la journée, la réservation du breuvage officiellement "mis en bouteille par Jolie-Pitt & Perrin" a été clôturée, comme l'indique le site de vente.

Les heureux élus auront dû débourser 105 euros, frais de port compris, pour recevoir une caisse de six bouteilles.

15 à 16 euros la bouteille

Le couple avait annoncé il y a quelques semaines qu’il s’était lancé dans la viticulture, exploitant les vignes de leur château de Miraval, dans le Var, avec une famille de viticulteurs locaux, les Perrin, "dont la réputation n’est plus à faire" croit savoir le quotidien La Provence.

Pour les plus déçus, 100.000 bouteilles, au prix de 15 à 16 euros l’unité doivent être mises en vente chez les cavistes d’ici une quinzaine de jours. Et des gammes de vins rouges et de blancs devraient être commercialisées sous peu, précise le quotidien régional.

Le couple mythique suit la trace d’autres célébrités qui s’étaient lancées dans la viticulture avant eux, comme les Français Carole Bouquet et Gérard Depardieu.

Aurélie Delmas