BFMTV

Le tournage de "Jurassic World: Dominion" une nouvelle fois interrompu, à cause du Covid-19

"Jurassic World: Fallen Kingdom".

"Jurassic World: Fallen Kingdom". - Universal Pictures France

Après avoir été reporté d'un an, le blockbuster est interrompu deux semaines pour des causes de coronavirus sur le tournage.

Les dinosaures devront attendre. Repoussé d'un an en raison de la pandémie, Jurassic World: Dominion a subi une nouvelle avarie ce mercredi: le tournage est interrompu deux semaines après que plusieurs membres de l'équipe ont contracté la Covid-19.

"Je me suis réveillé ce matin avec la nouvelle que nous avons plusieurs tests positifs au Coronavirus sur Jurassic World. Tous ont rapidement été testés négatifs ensuite, mais en raison de nos protocoles de sécurité nous allons devoir faire une pause de deux semaines. On revient bientôt", a écrit sur Twitter le réalisateur du film Colin Trevorrow.

Sortie en 2021

Attendu dans les salles obscures en juin 2021, Jurassic World 3 sortira finalement en juin 2022. Le film venait de terminer sa quatrième semaine de tournage lorsque les plateaux ont dû fermer en raison de la pandémie de coronavirus au printemps dernier. Après quatre mois d'interruption, le tournage a repris en juillet dernier avec un protocole sanitaire strict, qui a coûté près de 9 millions de dollars à la production.

Après plusieurs épisodes situés sur l'île d'Isla Nublar, l'action se déroulera cette fois-ci aux Etats-Unis et racontera comment les dinosaures envahissent le monde des humains. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard donneront la réplique aux héros de la première trilogie, Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV