BFMTV

Le public observe une émouvante minute de silence avant le concert de charité à Manchester

-

- - -

Les 45.000 spectateurs du concert exceptionnel organisé au stade de cricket Emirates Old Trafford ont respecté une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester.

L'émotion était bien présente dans la foule venue assister au concert de charité ce dimanche 4 juin au stade de cricket Emirates Old Trafford. Avant le début de l'événement baptisé "One Love Manchester", les 45.000 spectateurs ont observé une émouvante minute de silence pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de Manchester qui a fait 22 morts et 116 blessés le 22 mai dernier lors d'un concert d'Ariana Grande.

Ce concert événement, pour lequel tous les bénéfices iront aux familles des victimes, a été maintenu au lendemain de l'attentat qui a frappé le coeur de Londres et fait au moins sept morts et 48 blessés. 

Une pléiade de stars est attendue pour ce show exceptionnel, parmi lesquelles Katy Perry, Coldplay, Justin Bieber, Pharrell Williams, Usher, Take That, Little Mix, Miley Cyrus, Niall Horan, Robbie Williams ou Black Eyed Peas.

Au cours de ce concert, Robbie Williams s'est notamment illustré en reprenant son émouvant Angels avec les spectateurs. Miley Cyrus et Pharrell Williams se sont eux lancés dans un duo inédit sur le tube Happy.

Fabien Morin