BFMTV

Le fils de Luke Perry lui rend hommage dans un émouvant message: "Mon coeur est brisé"

Luke Perry et son fils

Luke Perry et son fils - Capture d'écran Instagram

Sur Instagram, Jack "Jungle Boy" Perry a rendu hommage à l'acteur de Riverdale, mort lundi après une crise cardiaque.

"Il a été beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il a toujours été Papa". Jack Perry, 21 ans, connu dans le milieu du catch sous le pseudo "Jungle Boy", a partagé jeudi un message émouvant en mémoire de son père, Luke Perry.

L'acteur de Riverdale, rendu célèbre pour son rôle de Dylan dans la série des années 90 Beverly Hills 90210, est mort lundi des suites d'un AVC. Son fils lui a rendu hommage sur Instagram, dans un long message.

"Il m'aimait et me soutenait dans tout, et m'a inspiré à être le meilleur que je puisse être", a écrit le catcheur sous une photo où il apparaît adulte sur le ring, et une autre où on le voit enfant au côté de son père. 

"J'ai tellement appris de toi, et mon coeur est brisé quand je pense à toutes les choses pour lesquelles tu ne seras pas là. Tu vas me manquer chaque jour que je passe sur cette Terre. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour porter ton héritage et te rentre fier", a-t-il ajouté.

Dans le prochain Tarantino

Mardi, c'est sa petite soeur Sophie, 18 ans, qui avait posté un message sur Instagram. Elle y remerciait les fans pour leur soutien après la mort de l'acteur américain de 52 ans, victime d'un accident vasculaire cérébral la semaine dernière. 

Révélé par son rôle du beau ténébreux Dylan McKay, de 1990 à 1995, puis de 1998 à 2000, Luke Perry avait joué en 1997 dans Le cinquième élément de Luc Besson, mais aussi dans la série L'incroyable Hulk, au côté de Lou Ferrigno. Celui qui incarnait Fred Andrews dans Riverdale apparaîtra également de façon posthume dans le film de Quentin Tarantino, Il était une fois à Hollywood, en salles le 14 août prochain.

Nawal Bonnefoy