BFMTV

Le documentaire inédit sur Audrey Hepburn se dévoile dans une bande-annonce

Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé"

Audrey Hepburn dans "Diamants sur canapé" - Jurow-Shepherd Productions

Sobrement intitulé Audrey, ce documentaire comporte des images jamais diffusées, ainsi que des entretiens exclusifs de proches de la star et d'une célèbre créatrice de mode.

L'icône hollywoodienne Audrey Hepburn, star d'un nouveau documentaire. Ce dernier, sobrement intitulé Audrey, raconte l'histoire de la star de Diamants sur Canapé et My Fair Lady, et offre "un regard intime sur la vie d'Audrey", annonce un communiqué.

Les spectateurs y découvriront des images inédites jamais diffusés jusqu'ici, issues de la collection personnelle de ses proches. Le documentaire comporte également des entretiens de son fils Sean Hepburn-Ferrer, de sa petite-fille Emma Ferrer, de l'acteur Richard Dreyfuss, et de l'ex-directrice artistique de Givenchy Clare Waight Keller, maison de couture française dont l'actrice était égérie.

Sortie en février 2021

Audrey a été réalisé par Helena Coan, à qui l'on doit le documentaire Chasing Perfect, sur le designer automobile américain Frank Stephenson. Le film est produit par l'équipe qui était déjà derrière le documentaire McQueen, sur le créateur de mode britannique du même nom. Il retrace l'enfance difficile de la comédienne jusqu'à sa gloire, et évoque son amour pour la danse ou encore sa collaboration fidèle avec Hubert de Givenchy.

Le film sera disponible en DVD et version digitale fin novembre au Royaume-Uni, courant décembre aux États-Unis, et en février 2021 dans le reste du monde.

Nawal Bonnefoy