BFMTV

Laure de Sagazan : les coulisses de son atelier-boutique

-

- - -

Jeune créatrice de robes de mariée, Laure de Sagazan a su conquérir le cœur des française mais aussi des étrangères. Rencontre avec une styliste talentueuse aux collections mêlant le rétro au moderne.

Jeune diplômée d’une école de mode, Laure de Sagazan est d’abord embauchée pour la célèbre marque de vêtements Ba&sh avant de se lancer seule dans la robe de mariée. C’est en créant un modèle pour sa cousine, que la jeune femme prend goût à cet univers féérique et décide de créer sa propre marque en binôme avec son ami de l’époque, devenu son mari.

Et le succès a très vite été au rendez-vous, puisqu’aujourd’hui Laure de Sagazan est à la tête d’une petite équipe de 20 personnes et ses robes au style rétro chic sont bien connues des jeunes mariées. Nous avons d’ailleurs fait la rencontre de l’une d’entre-elles, venue essayer une robe de la créatrice.

Une collection au charme rétro

Dans son atelier-boutique parisien, la jeune styliste nous présente son univers avec une collection de robes aux inspirations hippie chic. Des modèles aux coupes impeccables qui ont su séduire de nombreuses femmes à la recherche d’émotions et de talent.

Alice Bouvet pour BFMTV