BFMTV

Laura Smet s'est mariée le jour de l'anniversaire de Johnny Hallyday

Six mois après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, la fille de Johnny Hallyday a renouvelé ses vœux religieusement le jour de l'anniversaire de son père.

L'actrice Laura Smet s'est mariée il y a maintenant près de six mois avec son compagnon Raphaël Lancrey-Javal, à la mairie du 7e arrondissement de Paris. Mais la fille de Johnny Hallyday a décidé de renouveler ses voeux ce 15 juin 2019. Une date symbolique, puisqu'il s'agit de l'anniversaire de son père, mort le 5 décembre 2017, qui aurait eu 76 ans ce samedi.

Laura Smet a ainsi épousé religieusement Raphaël Lancrey-Javal à l'église Notre-Dame des Flots, au Cap-Ferret, en présence notamment de son frère, David Hallyday, et de sa mère, Nathalie Baye.

Laura Smet a également publié ce samedi sur son compte Instagram une photo de son mariage en hommage à son père. "15 juin ... On t'aime", peut-on lire en légende du cliché qui montre l'actrice de dos, au côté de son frère.

En raison de ce mariage, les deux aînés de la fratrie Hallyday n'ont pas pu assister à l'hommage rendu à leur père à Toulouse, où devait être inaugurée par Laeticia Hallyday ce samedi une esplanade Johnny-Hallyday, devant le Zénith de la ville rose.

dossier :

Johnny Hallyday

Juliette Mitoyen