BFMTV

Laeticia Hallyday a vécu "une chasse à l'homme atroce", selon Sébastien Farran

Invité de BFMTV à l'occasion de la sortie de l'album Mon pays c'est l'amour, le manager de Johnny Hallyday Sébastien Farran est revenu sur le litige qui oppose la veuve du Taulier à ses beaux-enfants.

Depuis février dernier, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants se livrent une bataille judiciaire autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Un différend ultra médiatisé, dans lequel la veuve du chanteur n'a pas toujours eu le beau rôle. Ce vendredi, à l'occasion de la sortie de l'album posthume du rockeur Mon pays c'est l'amour, le manager du Taulier est revenu sur cette affaire:

"(Laeticia Hallyday) a vécu une espèce de chasse à l'homme atroce pendant des mois pour laquelle elle n'a absolument aucune responsabilité", a-t-il estimé. "Elle est en train de se reconstruire, elle œuvre beaucoup à ce sujet."

La veuve du chanteur a démarré "un deuil très tard, en raison de toutes ces choses-là." Après des mois de bataille judiciaire et de reports d'audience, les deux clans Hallyday se sont rencontrés pour discuter d'un accord amiable début octobre

B.P.