BFMTV

La fille de Michael Jackson retrouve sa mère Debbie Rowe

Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe.

Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe. - Instagram Paris Jackson

Elle n'avait pas revu sa mère depuis des mois. Paris, la fille de Michael Jackson, a posté sur Instagram une photo d'elle avec Debbie Rowe. Le crâne rasé, l'ex-femme de la pop star, se bat contre un cancer du sein. Paris Jackson a écrit: "Je suis une battante, parce qu'elle est une battante. Je t'aime maman".

Mariée avec Michael Jackson de 1996, Debbie Rowe a eu avec le roi de la pop deux enfants, Prince Michael Jr Jackson, né en 1997 et Paris-Michael Katherine née en 1998. C'est le roi de la pop qui a obtenu le droit de garde exclusif des enfants, au moment du divorce en 1999.

Debbie Rowe n'a pu obtenir la restauration de ses droits parentaux à la mort de Michael Jackson. En 2014, elle a intenté une action en justice pour récupérer la garde des enfants, confiée à la mère de l'artiste, mort en 2009. Les relations avec sa fille Paris ont toujours été assez compliquées et les deux femmes sont restées plusieurs mois sans se parler.

Très tatoué

Paris Jackson, aujourd'hui âgée de 18 ans, a connu une période très difficile après la mort de son père, allant même jusqu'à tenter de se suicider. Aujourd'hui, elle semble avoir retrouvé un certain équilibre. Et n'hésite pas à prendre la défense de son père, quand de nouvelles révélations font surface. 

Elle a troqué ses longs cheveux bruns contre une brosse blond platine et poste des photos de baisers langoureux avec son petit ami, le très tatoué Michael Snoddy.

Magali Rangin