BFMTV

La chanteuse Adèle fête le 10e anniversaire de son album "21"

Adele

Adele - AFP

La chanteuse britannique rend hommage à son disque le plus célèbre, qui avait rencontré un succès retentissant en 2011 grâce à des tubes comme Rolling in the Deep, Someone like You et Turning Tables.

Écoulé à plus de 35 millions d'exemplaires, 21 d'Adele fête ce mois-ci son dixième anniversaire. A cette occasion, la chanteuse britannique a célébré sur Instagram la première décennie de son célèbre disque, qui avait rencontré un succès retentissant en 2011 grâce à des tubes comme Rolling in the Deep, Someone like You et Turning Tables.

"Joyeux dixième anniversaire mon vieil ami! C'est fou à quel point je ne me souviens pas de qui j'étais et de comment je me sentais il y a dix ans", dit-elle, avant de s'adresser à ses fans. "Mais merci du fond de mon coeur de nous avoir laissé entrer dans vos vies et d'en avoir été la bande originale."

Adele a fait son grand retour en octobre dernier en apparaissant sur le plateau de l'émission satirique américaine Saturday Night Live. La star avait ouvert le show avec une remarque sur sa récente perte de poids, qui avait fait couler l'encre des tabloïds britanniques ces derniers mois.

Le troisième et dernier album d'Adele, 25, est sorti en 2015. Si beaucoup pensaient que ce passage dans SNL était annonciateur de la sortie de son quatrième opus, cela n'a finalement pas été le cas. Ce nouvel album est encore sans date de sortie.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV