BFMTV

L'humoriste Kathy Griffin fait polémique en attaquant une nouvelle fois Donald Trump sur Twitter

Kathy Griffin

Kathy Griffin - Randy Shropshire - Getty Images via AFP

L'humoriste a suggéré au président américain de se faire une injection potentiellement mortelle. Elle avait déjà fait polémique il y a deux ans en publiant sur les réseaux sociaux une photo de la tête ensanglantée de Trump.

L'humoriste américaine Kathy Griffin, qui avait déjà fait polémique en 2017 avec une photo où elle tenait la tête ensanglantée de Donald Trump dans les mains, a une nouvelle fois attaqué le président américain sur Twitter. 

Quelques heures après la décision du réseau social de signaler deux messages du président comme "trompeurs", l'actrice a elle-même testé les limites de Twitter en attaquant Trump.

Alors que le président se demandait s'il devait s'injecter de l'insuline, un traitement utilisé pour soigner le diabète, Kathy Griffin a répondu: "Injecte-toi de l'air et rien d'autre, ça devrait le faire."

Les supporters de Trump se sont indignés: injecter de l'air dans les veines peut provoquer une embolie gazeuse potentiellement fatale.

En 2017, Kathy Griffin s'était excusée après la publication de sa photo montrant la tête décapitée de Donald Trump. "Je suis désolée. Je suis allée trop loin. J'ai eu tort", avait-elle déclaré.

Jérôme Lachasse