BFMTV

L'étrange technique de Justin Bieber pour passer inaperçu à Amsterdam

Justin Bieber en concert à l'AccorHôtels Arena de Paris, le 20 septembre 2016

Justin Bieber en concert à l'AccorHôtels Arena de Paris, le 20 septembre 2016 - AFP - Christophe Archambault

Dans le port d'Amsterdam, il y a les marins qui chantent (paraît-il). Mais dans les rues d'Amsterdam, il y a surtout un Justin Bieber qui tente de passer incognito. Et pour réaliser cet exploit, la star canadienne a trouvé un subterfuge singulier: s'affubler d'une perruque, d'un faux bouc, d'une fausse moustache et d'une paire de lunettes.

Il y a quelques jours, le chanteur de 22 ans a fait sensation en se promenant dans la capitale hollandaise. Avec ce déguisement plus ridicule que passe-partout, Justin Bieber s'est amusé de la situation, n'hésitant pas à interpeller les passants ou à se rendre au comptoir de bars pour prendre commande, comme Monsieur Tout-le-monde.

Rencontre improbable pour les fans

Rapidement reconnu par les fans qui croisaient son chemin, la star a vite retrouvé sa photo sur les réseaux sociaux. Les internautes ne ratant pas l'occasion d'immortaliser cette rencontre improbable.

Justin Bieber poursuit actuellement sa tournée européenne qui passera par Londres, Manchester, Glasgow, Dublin, Vienne, Zagreb, Prague, Zurich, Barcelone ou encore Lisbonne.

F.M.