BFMTV

Kit Harington: le héros de Game of Thrones débarque dans Call of Duty

L'acteur Kit Harington a prêté son visage et sa voix au héros du nouveau jeu "Call of Duty: Infinite War"

L'acteur Kit Harington a prêté son visage et sa voix au héros du nouveau jeu "Call of Duty: Infinite War" - Activision

De l'univers de Game of Thrones à celui de la franchise Call of Duty, il n'y a qu'un pas pour Kit Harington. L'interprète de Jon Snow dans la célèbre série de HBO a accepté de prêter son visage dans le célèbre jeu d'Activision, Call of Duty: Infinite Warfare. Et les premières images (plutôt impressionnantes) viennent d'être dévoilées...

C'est par la magie de la motion capture que le comédien britannique de 29 ans se retrouve dans le jeu, attendu le 4 novembre prochain. Activision avait mis en ligne en juin dernier des images de Kit Harington sur le tournage. "Kit a un talent fou et c'est un grand professionnel, s'était alors extasié Taylor Kurosaki, directeur narratif chez Infinity Ward.

L'histoire de ce nouveau volet de la franchise ? Suite aux attaques surprises simultanées sur les forces de l'UNSA à Genève et la station lunaire, le lieutenant Nick Reyes est conduit à prendre le commandement du Retribution, l'un des derniers vaisseaux de guerre de la Terre. Face à une adversité insoupçonnée, Reyes doit mener son équipe du SCAR contre l'implacable Settlement Defense Front, conduit par l'amiral Salen Kotch (incarné par Kit Harington).