BFMTV

Kim Porter: les causes de la mort de l'ex-femme de P.Diddy révélées

Kim Porter

Kim Porter - Earl Gibson III / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Compagne du rappeur P.Diddy entre 1994 et 2007, Kim Porter a succombé à une pneumonie en novembre dernier.

La mannequin Kim Porter a été retrouvée morte à son domicile jeudi 15 novembre. Compagne du rappeur P.Diddy entre 1994 et 2007, elle avait eu avec lui trois enfants. Le site américain TMZ a révélé la semaine dernière les causes de sa mort, affirmant qu'elle a succombé à une pneumonie. 

Deux jours avant sa mort, Kim Porter avait contacté son docteur. Elle se sentait mal et affirmait avoir perdu son appétit. Prise en charge par une infirmière, elle avait reçu une solution saline et des vitamines. Le lendemain, la mannequin avait du sang dans ses glaires. 

"Tu me manques tellement"

Si le rapport de toxicologie a établi que Kim Porter n'avait ni drogue ni alcool dans le sang au moment de sa mort. Des antibiotiques, des bouteilles d'eau et des boissons énergisantes partiellement ouvertes ont été retrouvés à côté de son lit.

Anéanti par la mort de son ancienne compagne, P.Diddy lui a rendu un hommage vibrant sur Instagram en novembre dernier: "Depuis trois jours, j'essaye de me réveiller de ce cauchemar. Mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, chérie. Tu me manques tellement".

Jérôme Lachasse