BFMTV

Kim Kardashian reprend le tournage de sa téléréalité lors d'un concert de Kanye West

Kim Kardashian le 7 mai 2015

Kim Kardashian le 7 mai 2015 - Jason Merritt - Getty Images North America - AFP

La star a tourné une séquence pour les besoins de L'incroyable famille Kardashian, mardi soir, lors du concert de son mari à Los Angeles.

Les choses reprennent doucement leur cours dans la famille Kardashian. Dix jours après ses sœurs, Kim Kardashian, a repris le tournage de sa téléréalité, L'incroyable famille Kardashian, diffusée sur la chaîne E!.

Selon une source citée par Entertainment Tonight, la star, victime d'une agression lors de son passage à Paris au début du mois d'octobre, a assisté au concert de son mari Kanye West mardi soir à Los Angeles. Les équipes de tournage de l'émission étaient visiblement présentes, tout comme sa sœur Kourtney et son ami Jonathan Cheban.

Une apparition en toute discrétion 

Selon plusieurs témoins, Kim Kardashian était habillée très sobrement et s'est faite aussi discrète que possible. Ses deux acolytes ont d'ailleurs passé leur soirée sur Snapchat, en prenant soin de ne pas filmer l'épouse du rappeur.

Des photos ont par ailleurs été dévoilées par TMZ, confirmant la présence de la star de téléréalité au concert de Kanye West, et celle des membres de l'équipe de tournage de l'émission.

Le 3 octobre dernier, Kim Kardashian a été braquée dans son hôtel personnel à Paris, lors de la Fashion Week. La star américaine a été ligotée et enfermée dans sa salle de bain. Les braqueurs ont dérobé une boîte à bijoux ainsi que deux téléphones d'une valeur de 9 millions d'euros. Un record pour un vol de particulier. 

Romain Iriarte