BFMTV

Kim Cattrall réagit à la candidature de Cyntha Nixon au poste de gouverneure de New York

Kim Cattrall et Cynthia Nixon en septembre 2008

Kim Cattrall et Cynthia Nixon en septembre 2008 - Astrid Stawiarz - Getty Images North America - AFP

L'actrice a répondu à une internaute qui lui demandait ce qu'elle pensait de la candidature de son ancienne collègue de Sex and the city.

Alors qu'elle se présente comme candidate au poste de gouverneure de l'Etat de New York, Cynthia Nixon peut-elle compter sur ses anciennes collègues de Sex and the city? Si l'actrice a déjà reçu le soutien de Kristin Davis (aka Charlotte), celui de Kim Cattrall n'est pas encore complètement gagné. 

Interrogée par une internaute sur ce qu'elle pensait du virage politique pris par Cynthia Nixon, l'interprète de Samantha a répondu cordialement... sans trop se mouiller pour autant.

"Je soutiens et respecte le droit de n'importe quelle ancienne collègue de faire ses propres choix de carrière", a-t-elle écrit dans un message posté sur Twitter.

De vieilles rancoeurs

Il faut dire que les relations ne sont pas au beau fixe entre Kim Cattrall et les trois autres comédiennes avec qui elle partageait l'affiche de Sex and the city. En octobre dernier, l'actrice avait déclaré n'avoir "jamais été amie" avec ses partenaires de la série de HBO, et déploré l'attitude de Sarah Jessica Parker à son encontre. 

"Je pense vraiment qu'elle aurait pu être plus gentille. Je ne sais pas quel est son problème, je ne le saurai jamais", avait regretté la star de 61 ans.

Avait fait suite, en février dernier, un message acide dans lequel elle décrit l'interprète de Carrie comme une personne "cruelle" dont elle ne veut plus entendre parler.

N.B.