BFMTV

Kad Merad bientôt sur scène avec un spectacle musical

BFMTV

L'acteur s'apprête à monter sur scène entouré de musiciens pour un concert de reprises.

Ce ne sera pas du stand up mais un concert. Kad Merad, ex-moitié du duo Kad et Olivier - le Kamoulox lui colle à la peau - et acteur va monter un nouveau spectacle musical, Kad Merad on stage. Le projet est encore confidentiel. 

Beaucoup moins depuis Steven Bellery, journaliste de RTL a pu assister à une représentation. Comme le racontait jeudi le journaliste, Kad Merad sera entouré de musiciens et compte revisiter une série de grand standards, de "Sinatra à Antisocial", selon les mots de Kad Merad. Fly me to the moon de Frank Sinatra, Le Cimetière des éléphants d'Eddy Mitchell et L'envie de Johnny Hallyday seront ainsi au répertoire éclectique de l'acteur.

"J'en parle pas trop"

"On est en train de construire le spectacle, j'en parle pas trop (...) Je fais ça dans un but après de le faire vraiment d'une manière sérieuse avec une tournée peut-être ou s'installer à Paris dans une salle", livre-t-il à RTL. 

Et comme il aime "quand même un peu raconter des bêtises", les spectateurs devraient aussi rire lors de ce spectacle. "Je chante toutes les chansons et autour, ma prétention c'est que les gens se soient amusés". 

L'humoriste qui adore entonner I believe I can fly sur les plateaux de télé ou sur la scène de César ou des Enfoirés, avait déjà glissé l'information en juin 2019, dans l'émission C à vous, mais sans donner plus de détails.

Magali Rangin