BFMTV

Justin Bieber humilie une fan avant un concert

Justin Bieber en concert à l'AccorHôtels Arena de Paris, le 20 septembre 2016

Justin Bieber en concert à l'AccorHôtels Arena de Paris, le 20 septembre 2016 - Christophe Archambault - AFP

Le chanteur canadien a humilié une jeune australienne de 20 ans qui tentait de prendre un selfie avec son idole.

Justin Bieber ne cache plus son agacement face à certains fans. Alors qu'il était à Melbourne, en Australie, jeudi dernier pour un concert, le chanteur en a profité pour aller se chercher une glace.

L'occasion d'échanger quelques mots avec des fans, en retournant à sa voiture. L'artiste canadien avait cependant explicité, auparavant, qu'il ne souhaitait pas faire de photo. Sabah Helal, une jeune admiratrice de 20 ans, a toutefois tenté un selfie avec Justin Bieber qui s'est alors agacé.

"Tu violes ma vie privée, non je ne veux pas faire une photo. Regarde-toi, tu me dégoûtes", lui a-t-il lancé avant de retourner dans son véhicule.

"Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourait d'envie de le rencontrer et il l'a humiliée", a déclaré sa mère, Houda Bennaoui, au journal The Herald Sun.

Justin Bieber refuse de rencontrer ses fans 

En novembre dernier, Justin Bieber s'en était déjà pris à l'un de ses fans avant un concert. Un peu trop insistant, celui-ci avait reçu un coup de poing du chanteur lors de son arrivée au stade Palau Sant Jordi, à Barcelone. En octobre dernier, lors de son passage à Manchester, il quittait la scène, agacé par les cris de ses fans. Un coup de colère auquel les Beliebers sont désormais habitués tant cela devient courant. Enfin, en mars 2016, il avait annoncé ne plus vouloir rencontrer ses fans à la fin de ses concerts.

"Je veux rendre les gens heureux et les faire sourire, mais pas à mes dépens. Et j'en ressors toujours en étant mentalement et émotionnellement exténué au point d'approcher de la dépression", avait-il notamment expliqué.

R.I