BFMTV

Jugée trop sexy, une publicité de Mariah Carey censurée dans des aéroports américains

Mariah Carey, en février 2016

Mariah Carey, en février 2016 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

La chanteuse s'est vue refuser l'affichage d'une publicité pour ses prochains concerts à Las Vegas en raison d'une photo jugée "choquante".

Considérées comme trop sensuelles et provocatrices, les photos de Mariah Carey censé promouvoir son retour à Las Vegas ne seront finalement pas placardées sur les grands panneaux publicitaires des aéroports californiens.

A quelques jours du début de sa série de concerts à Las Vegas, la chanteuse souhaitait s’offrir une jolie publicité à coup de photos géantes dans les aéroports de Burbank et Orange County, qui disposent de plusieurs vols en direction de Las Vegas. Mais les patrons des deux aéroports californiens n’ont visiblement pas apprécié les clichés, qu’ils ont estimé trop sexy. Selon TMZ, la star portait un voile doré qui ne dissimulait pas assez sa poitrine un peu trop généreuse. 

Autre lieu à avoir refusé les affiches de l’artiste, le Caesar Palace, l’hôtel casino où doit se produire Mariah Carey. La direction a demandé une version plus "soft" de la campagne, la jugeant "choquante". Mais la chanteuse de 47 ans tenterait d’imposer, coûte que coûte, la version originale.

L'affiche polémique du retour de Mariah Carey à Las Vegas.
L'affiche polémique du retour de Mariah Carey à Las Vegas. © John Wayne Airport
R.I