BFMTV

Jonathan Cohen vient de tourner dans un film de zombies en anglais

Jonathan Cohen photographié à l'occasion de Canneséries le 9 octobre 2020

Jonathan Cohen photographié à l'occasion de Canneséries le 9 octobre 2020 - JOEL SAGET © 2019 AFP

La star de Serge le Mytho et de Family Business vient d'achever le tournage de son premier film en langue anglaise, un film de zombies produit par Zack Snyder, le réalisateur de 300 et Batman V Superman.

Jonathan Cohen à l'assaut de Hollywood? La star de Serge le Mytho et de Family Business a annoncé ce mardi 22 décembre sur son compte Instagram qu'il venait d'achever le tournage de son premier film en langue anglaise, un film de zombies produit par Zack Snyder (300, Batman V Superman) pour Netflix.

"Les gars, j’ai participé à cette aventure folle d’Army Of The Dead le prequel. Premier film de ma vie en langue anglaise. Un immense merci à Matthias Schweighöfer, réalisateur, acteur de grand talent!!! Bon, là, je suis pas sur la photo, mais je suis dans le film, je vous le garantis!", a-t-il écrit sur son compte Instagram en remerciant également Zack Snyder.

Army of the dead est un film de Zack Snyder qui sera diffusé sur Netflix au cours de l'été 2021. Porté par notamment par David Bautista (Les Gardiens de la Galaxie), ce film suivra un groupe de mercenaires qui décide de réaliser un grand braquage pendant une invasion de zombies à Las Vegas.

Netflix tente de lancer avec ce film une franchise dans la lignée de The Walking Dead et a déjà validé un prequel, dans lequel joue donc Jonathan Cohen, et une série animée dérivée. La plateforme, qui vient d'annoncer la mise en chantier de deux séries inspirées de Resident Evil, semble plus intéressée que jamais dans les histoires de zombies. Jonathan Cohen aura une grosse actualité Netflix en 2021: il sera aussi au générique de la troisième saison de Family Business.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV