BFMTV

Jennifer Aniston, nouveau visage de la compagnie Emirates

Jennifer Aniston, le 22 février 2015

Jennifer Aniston, le 22 février 2015 - Jason Merritt - Getty - AFP

L'ex-star de Friends apparaît dans la nouvelle campagne de la compagnie aérienne du Golfe, avec un spot qui conjugue humour et luxe.

"Vous n'êtes pas sur un vol Emirates", explique un steward à Jennifer Aniston, en peignoir, à la recherche d'une douche, dans un avion. Une hôtesse de l'air agressive lui tend un paquet de cacahuètes. Mais ce n'est qu'un mauvais rêve, la nouvelle Madame Theroux, se réveille dans un avion grand luxe, avec bar à cocktail. "J'ai fait un horrible cauchemar. J'étais dans un avion qui n'avait rien du confort de celui-ci", raconte-t-elle au barman.

Non l'ex-star de Friends n'a pas voyagé en classe éco. Elle ne prépare pas non plus son prochain rôle à Oscar. Elle prête simplement son image à la compagnie aérienne Emirates. "Pourrions-nous demander à voler un peu plus longtemps?", glisse-t-elle au barman à la fin du spot. Et on comprend que l'ex de Brad Pitt ait envie de faire durer un peu le plaisir.

Un contrat à 5 millions de dollars 

Car si la compagnie s'offre un joli coup de communication grâce à la star, l'actrice américaine, repart avec un beau chèque. Selon Page Six, la page people du New York Post, Jennifer Aniston aurait touché pas moins de 5 millions de dollars pour cette campagne qui devrait être diffusée prochainement dans le monde entier.

Ce n'est pas le seul contrat publicitaire de l'ancienne star du petit écran. La "girl next door" américaine représente déjà les produits de soin Aveeno et l'eau minérale Smart Water. Elle officie également comme égérie des soins capillaires Living Proof, dont elle détient par ailleurs des parts.