BFMTV

Janet Jackson, séparée de son mari, avec qui elle vient d'avoir un bébé?

Janet Jackson et Wissam Al Mana à Paris, en octobre 2015

Janet Jackson et Wissam Al Mana à Paris, en octobre 2015 - Miguel Medina - AFP

La star et son mari se sont mariés en 2012. La chanteuse a donné naissance à son premier enfant le 3 janvier dernier.

Mariés depuis 2012, Janet Jackson et Wissam Al Mana auraient décidé de mettre fin à leur relation. Selon le site américain TMZ, souvent très bien informé, ils se seraient récemment mis d'accord sur le fait que leur relation ne fonctionnait plus et pris la décision de couper court à leur idylle. Un timing surprenant, puisque la chanteuse de 50 ans et l'homme d'affaire originaire du Qatar viennent de devenir parents; le 3 janvier dernier, Janet Jackson a donné naissance à son premier enfant, un garçon nommé Eissa Al Mana. 

Il s'agit du troisième mariage de Janet Jackson, qui s'est unie à James DeBarge en 1984 et René Elizondo Jr. en 1991; deux mariages qui ont duré environ un an chacun. On ignore, pour l'instant, si une procédure de divorce entre Wissam Al Mana et la chanteuse est engagée. 

Aucun des deux principaux intéressés n'a pour l'instant confirmé leur séparation. Une information à prendre avec des pincettes... bien que TMZ se trompe rarement: ces dernières années, le média people américain a été le premier à rapporter le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie et la mort de Prince

Benjamin Pierret