BFMTV

Jamel Debbouze affronte sur scène la championne du cri de la mouette

Jamel Debbouze et la championne du cri de la mouette

Jamel Debbouze et la championne du cri de la mouette - Capture d'écran YouTube France 3

L'humoriste a affronté la championne du cri de la mouette à Dunkerque lors de son spectacle.

La rencontre a finalement au lieu. Après l'avoir défié sur Instagram, Jamel Debbouze a affronté dimanche sur scène Justine, la championne du cri de la mouette.

"Je me suis entraîné sur la plage tout à l'heure, j'ai fait la mouette, j'avais un sandwich, elle me l'a volée, cette co***", a lancé l'humoriste sur la scène du Kursaal, le palais des Congrès de Dunkerque, où il jouait son nouveau spectacle Jamel maintenant ou Jamel. "Si elle veut relever le défi, c’est sur cette scène que ça se passe. Moi je suis venu, vous êtes témoin, envoyez-lui des SMS."

"Soyez sympa, il est débutant"

Accompagné de trois personnages vêtues de masques de mouette, Justine a rejoint Jamel Debbouze pour une séquence mémorable où la championne s'est gentiment moquée de son challenger: "Soyez sympa, il est débutant."

L'humoriste n'a pas hésité a lancer l'enregistrement d'un cri de mouette pour prendre l'avantage. A "l'applaudimouette", les deux l'emportent pourtant. Jamel Debbouze a même pu remporter un badge du championnat du monde du cri de la mouette.

Evénement typique de la région, cette compétition est organisée chaque année lors du Carnaval de Dunkerque.

Jérôme Lachasse