BFMTV

Jade Hallyday rend hommage à Johnny sur Instagram: "L'amour est plus fort que les mensonges"

Laeticia, Jade et Joy Hallyday le jour des obsèques de Johnny à l'église de la Madeleine, le 9 décembre 2017

Laeticia, Jade et Joy Hallyday le jour des obsèques de Johnny à l'église de la Madeleine, le 9 décembre 2017 - Ludovic Marin - Pool - AFP

L'adolescente a adressé un message à son père ce lundi. Elle lui témoigne son amour et évoque des "mensonges".

"Mon cher papa" c'est avec ces mots que Jade Hallyday, fille aînée de Johnny et Laeticia, a rendu hommage à son père ce lundi sur Instagram. L'adolescente de 14 ans a adressé un message en anglais au chanteur disparu en décembre dernier, accompagné d'une photo sur laquelle apparaissent sa mère et sa petite soeur, Joy:

"Ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t'aimons, et tu nous manques tellement", a-t-elle écrit, avant de conclure: "Car l'amour est plus fort que les mensonges."

Ce témoignage d'amour intervient au lendemain d'une interview donnée par David Hallyday dans Sept à Huit, sur TF1. En pleine bataille judiciaire avec sa belle-mère autour de l'héritage du rockeur, le chanteur de 52 ans est revenu sur les dernière heures de son père, auquel il assure n'avoir pas pu rendre visite: "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé", a-t-il raconté. Selon lui, le "staff médical" interdisait les visites: "Je pense qu'ils avaient des consignes." Précisant qu'à aucune moment, Laeticia n'était sortie pour lui parler.

B.P.